❛ 𝘽𝙊𝙐𝙏--𝐿𝐼𝑀𝐼𝐸 ─ ⿻

48 1 0
                                    

--LE CODE DE SURVIE--
.
քʟʊֆ ȶʊ ɛֆ ʟօʊʀɖ, քʟʊֆ ȶʊ ɛֆ ɖɨʄʄɨƈɨʟɛ à ӄɨɖռǟքքɛʀ. քʀօȶèɢɛ-ȶօɨ. ʍǟռɢɛ ɖʊ ɢâȶɛǟʊ.
.

╭───────────────────── ・⸙

ααααααн ¢'єѕт ℓα ∂è¢нє, єη ƒαιт ηση.

Tant qu'il y a du romarin dans mon jardin c'est bon signe. À noter que la pelouse ça fait l'affaire aussi.

Mes parents ont fait les courses du coup. Lol. Seule une compote avait survécu dans le repère de loups affamés. J'parle au passé car elle n'est plus. Dorénavant, la pompote sonde mon estomac.

| Voyage au centre de la Terre |
Oeuvre d'une compote,
dénommée Jules Verne

Puisque c'est des pro du web, ils commandent par internet.

· · ──────·⸙·────── · ·

Mon père revient du Drive, arrive et me demande :
─ Ça va ma puce ?

Je farfouille dans le sac de course et la que vois-je ???

ɖɛֆ ƈɦօʊզʊɛȶȶɛֆ, ʍʏ ʄʊƈӄɨռɢ ɮǟɖ !

Réponse type d'une future Sumo :
─ Je ne peux pas aller mal si y'a des chouquettes olala !

En plus, ma mère en a profité pour m'acheter une crème hydratante qui finalement n'en ai pas une, c'est un masque visage douceur {attention c'est pas la même chose, nyeh}. Pourquoi je parle de ça dans un chapitre consacré à la bouffe ?

Pour la bonne explication que de façon spontanée je me sens le besoin de vous communiquer une flash info de poids.

Ma peau est tellement sèche qu'on pourrait même la comparer aux terres arides du désert du Sahara.

Ça force le respect quand je me dis que mes cheveux arrivent à subsister sur un épiderme en manque de minéraux.

Notablement lorsque j'ai ouvert le tube une lancinante occultisme me fit succomber à l'effluve délicieuse au parfum de pâte à modeler. Prise d'une pulsion soudaine, les moteurs de mon mécanisme d'engloutissement eurent une folle envie de déguster cette substance, mais je ne l'ai pas fait. Je regrette, mais rien ne m'y empêche...

.

ɖɨȶɛֆ-ʍօɨ զʊɛ ʋօʊֆ ǟɨʍɛʐ ʟɛֆ ƈʀǟƈօȶȶɛֆ !

.

Ce que j'ai prévu pour la semaine à venir.

· · ──────·⸙·────── · ·

Check-list d'une mangeuse carnivore {ou presque cannibale}

❏ Manger sa viande crue

❏ L'assaisonner avec des morceaux de tripes

❏ Décortiquer un poumon {non fumeur de préférence}

❏ Récupérer la moelle osseuse des os

❏ Se munir d'un gigot en guise d'arme

❏ Décorer sa chambre avec des intestins

❏ Dépecer les parties anatomiques les plus jolies afin de les encadrer

itค໓คki๓คŞน

ɢᴏᴏᴅ ᴅᴇɢᴜꜱᴛᴀᴛɪᴏɴ, ʟᴇꜱ ᴍᴏʀꜰᴀʟᴇꜱ !

╰───────────────────── ・⸙

𝐑𝐚𝐧𝐭𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐝'𝐮𝐧 𝐒𝐮𝐬𝐡𝐢 {qui a un humour douteux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant