𝐒𝐓𝐀𝐓𝐔𝐓.
| En couple avec le célibat.
| Jusqu'à ce que l'amour nous sépare.
| Embrassez votre poignet.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ━╮
𝐄𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐭. 𝐉𝐞 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞. 𝐃𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐝é𝐛𝐮𝐭 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐢 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐛𝐢𝐠𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐢𝐞.
Or, ce n'est pas que je pense qu'elle l'est, c'est que c'est le cas, elle l'est. hehehe.
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐚𝐭𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞.
· ────── ·〄· ────── ·
Avant ce fameux jour de confinement, le célibat était mon deuxième prénom. {j'me souviens plus de la date, ALED}
𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐧𝐢 𝐜𝐞𝐥𝐢𝐛𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐧𝐢 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞. 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐞 à 𝐥'𝐢𝐧𝐝𝐢𝐯𝐢𝐝𝐮 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞.
Inconsciemment, j'avais renié l'opportunité d'échanger des moments privilégiés avec un autre humain.
Je ne m'étais jamais attachée à un individu de cette manière et m'étais encore moins imaginée sortir avec quelqu'un un jour.
┌ · ────── ·〄· ────── · ┐
CÉLIBATAIRE ⁿ'ᵉˢᵗ ᵖᵃˢ ᵘⁿ ᵉᵗᵃᵗ
C'est le mot qui décrit une personne suffisamment forte pour vivre et profiter de la vie sans dépendre de personne.
└ · ────── ·〄· ────── · ┘
Une artiste de l'humour qui fait partie intégrante de la catégorie monocouple a très bien exprimé sa condition.
─ Je suis très bien en monocouple. Je n'ai qu'à préoccuper de ma personne {et pas du lardon qui m'accompagne}
Clap. Clap. Magnifique remarque. Tu seras glorifiée pour tes édifices de pensée @fetoine ou fée clochette.· ────── ·〄· ────── ·
D'ailleurs, je ne viens pas de le plaquer mais de le barrer de ma vie.
Comme précédemment, vous avez été prestataire d'une information croustillante.
Il me trompe avec sa barre de traction, le fripon.En supplément, j'envisage également de le tabasser avec ma barre qui me sert habituellement à tonifier des muscles impalpables même s'il essaie de se convaincre du fait qu'il n'est pas une Biscotte.
Il croit objectivement survivre à un coup d'un Sushi bien bâti ? N'aurait-il pas un peu un égo tentaculaire ?
Catégoriquement, mon attitude vis-à-vis de lui, laisse à désirer.
Logik qu'il cherche désespérément un moyen de fuir ma démence qui ne se porte pas mieux avec la quarantaine. Bien au contraire.Zé une boutade.
Jamais je ne ferai de mal à ma Biscotte au blé complet. Les mecs comme lui {d'après la vision d'une adorable humaine} font les gros durs en public pour dissimuler leur tempérament de guimauve. Si ce sont des brutes de nature c'est simple, il faut les dompter.
𝐉'𝐚𝐢 𝐟𝐚𝐢𝐦 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 ç𝐚 𝐯𝐚 ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩â𝐭𝐞𝐬.
Body goal devices
Eat spaghetti.
To forgetti
Your regretti.╰━. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐧𝐭𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐝'𝐮𝐧 𝐒𝐮𝐬𝐡𝐢 {qui a un humour douteux}
De TodoChroniques d'un Sushi qui a retrouvé le célibat. Crop bon les sushis.