﹏ 𝐈𝐋 𝐏𝐈𝐂𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐌𝐎𝐒𝐓𝐑𝐎 ⿻

36 1 5
                                    

|
╰──➤             『𝔹𝕚𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕚𝕖 𝕕'𝕦𝕟 𝕡𝕖𝕥𝕚𝕥 𝕒𝕥𝕥𝕖𝕚𝕟𝕥 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕞𝕒𝕝𝕒𝕕𝕚𝕖.』
                                ﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌
Il piccolo mostro.
trad de l'italien : Le petit monstre.

✎↷: -------
        | 𝘓𝘦𝘴 𝘨𝘢𝘳𝘴, 𝘮𝘰𝘯 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘣𝘳𝘰
         𝘯𝘦 𝘷𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘣𝘪𝘦𝘯.

{m̶o̶i̶ ̶n̶o̶n̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶m̶a̶i̶s̶ ̶ç̶a̶ ̶c̶'̶e̶s̶t̶ ̶u̶n̶e̶ ̶a̶u̶t̶r̶e̶ ̶h̶i̶s̶t̶o̶i̶r̶e̶.}

         | Je crois que c'est un
           maniaco dépressif
           mais de type très avancé.

✞-------❖-------✞

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

Déjà avec ses comptines telle que : MIETTES MIETTES MIETTES MIETTES.
Issues du Vatican.

Et ses horribles dessins animés avec un hélico qui parle. J'vais pas péter un câble mais la télé, c'est prévu.

Petit frère qui me traite de bébé Cadum à longueur de journée. Puisque c'est un futé, il a reconnu le gel douche avec lequel je me décape.

Scusez moi, j'aurais pu vous mentir en déclarant me laver avec le produit vaisselle ou l'antibactérien de mia madre, mais on en est pas encore à ce point de paranoïa psychopathologique.

Vous voyez, le genre de petite raquaille du bac à sable qui vous bouscule expressément. Moi dans un élan d'impulsivité. Action réaction. Je le pousse délicatement. Il tombe comme un malheureux caillou qu'il s'amuse à mettre dans sa poche pour le remettre à la Pat Patrouille ._.

Vous pouvez aussi visualiser le schéma lorsque qu'il donne des coups de poings dans le vide.

Je rentre dans le game. Hop, je cale une petite balayette fissa. Je me suis débarrassée de la teigne en deux trois temps mouvement. Il agonise sur le carrelage glacé de la salle à manger.

𝘼𝙧𝙧𝙞𝙫𝙚𝙙𝙚𝙧𝙘𝙞.
When you sneeze on the unvaccinated kid.

Ma ceinture jaune me sert dans la vie courante. Notamment pour dérouiller la chipie.

Revenons-en à sa pathologie.

Il en fait des caisses per niente.
Ce guenin a la fabuleuse capacité de répéter pendant un bon moment la même chose. Ce phénomène s'aggrave lorsqu'il y a un trou dans le fromage. Logik gamin, c'est du gruyère.

Comme une bonne sœur de couvent, je garde mon calme pour lui expliquer que c'est Rémy le rat de Ratatouille qui s'est amusé à le ronger.

Ce qu'il ne faut pas faire...

Privilégié comme il est, Signore Titi a des couverts spécialement pour lui. Étant donné que les repas avec lui sont toujours animés par ses plaintes incessantes, il n'a aucun mal à se récurer le nez mais il ne faut surtout pas que sa fourchette soit abîmée.

La dernière fois, il m'a fait un scandale étant donné qu'il avait une chaussette dépareillée.

Par son entière faute, ma mère enchaîne les lessives car M. Propre a la fâcheuse tendance à s'essuyer les mains et la bouche toutes les millisecondes sur ses vêtements.

Visiblement, son bavoir n'a plus trop son utilité dans l'histoire.

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

✞-------❖-------✞

Il a trois ans mais clairement il ne les fait pas.

Le petiot lit plus qu'il ne dort. Soit il m'imite, soit il fait l'intello.

Cet enfant, c'est une jeune éponge en mousse.

✞-------❖-------✞

﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌﹌

Ses voitures sont mieux garées que celles dans les parkings.

Son organisation est mieux structurée que ma vie. Même si c'est un grand bordélique qui ne prend même pas la peine de ranger sa chambre par lui-même. Il s'y retrouve quand même.

Celui-là alors, il m'a pris pour Bruno le mécano {dédicace à Bruno Escudie, mon prof de sciences de l'ingénieur qui a niqué le système de notre prothèse en lui infligeant le phénomène d'attraction terrestre -- il faut faire attention à ne pas se prendre les fils dans les pieds aussi là ._.}.

| Pour continuer mon monologue ingénieux, mon petit frère détruit ses jouets pour que je les répare. Oui je ressemble à un lutin mais ce n'est pas une raison. Je ne travaille pas en dehors des périodes de Noël. En plus il m'exploite ce malin.

J'l'aime trop ma fripouille. Surtout parce qu'il a un nom de pâte.

✎↷: ---------✞

𝕍𝕚 𝕡𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕠 𝕚𝕝 𝕤𝕚𝕘𝕟𝕠𝕣 𝔹𝕒𝕔𝕙𝕖𝕣𝕚𝕟𝕚.

╭─── - - ───╮

𝘽𝙚𝙡𝙡𝙖 𝙘𝙞𝙖𝙤 𝙖𝙢𝙞𝙘𝙞.

╰─── - - ───╯

𝐑𝐚𝐧𝐭𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐝'𝐮𝐧 𝐒𝐮𝐬𝐡𝐢 {qui a un humour douteux}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant