Le vert se leva avec une mauvaise humeur apparente. Après s'être préparé et habillé il descendit pour prendre son petit déjeuner.
-Hey ! Ça va ?lui demanda Ochako.
-Hmm.
-Ouah c'est pas souvent que t'es comme ça !lanca Denki.
-Je suis une personne comme une autre, et tout le monde n'est pas tout le temp dans le monde des bisounours.
-Heureusement ! Ça fait flipper ces trucs !!
-Mineta t'es encore plus trouillard que ce que je pensais !s'ecria Mina.
Deku se dit qu'ils était vraiment bruyant mais que, après tout c'est comme ça qu'il les aimait.
En allant en cours il repensait à sa vie, après tout que serait t'il devenu si All might n'avait pas été la ? Il aurait sûrement eu une vie comme les autres ne sortant pas du lot...
Il mesura la chance qu'il avait d'être là entouré d'amis en accomplissant son rêve.
Quand tout d'un coup le mur explosa dans un nuage de poussière de plâtre. Tout ce passa très vite, Kurogiri pris Deku dans son brouillard et ils repartirent comme ils était venus.
Quand ils se rendirent compte de sa disparition se fut la panique,-Fermez la !intervint M.chenille (Alias M.aizawa)
Les élèves de la 1a se calmèrent à peine
—————————————————————
Nda :
Désolé si c'est un peu court, et si sa ressemble un peu trop au autres désolé je fait de mon mieux et je n'essaye aucunement de copier.
Sur ce Kiss !
VOUS LISEZ
Plus Ultra
FanfictionCe jour là, j'ai appris que la mort avait un goût... La question est de savoir le quel vous ressentez. {Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire si !}