Izuku avait réussi à faire gober toutes ces absurdités à ses "amis" et se dirigeait maintenant vers la planque de l'alliance.
Il voulait savoir quand est-ce qu'il pourrait arrêter de jouer la comédie, c'est vraiment soûlant à force. Il entra dans le bar et demanda,
-Bon quand est-ce que c'est fini ?Tomura : Finit quoi ?
Izuku : De devoir aller à Yuei !
Tomura : Quand je te le dirais.
Izuku : Tch..
Himiko : IZIKOUCHOUUUU !!!!
Il l'esquiva juste à tant pour éviter de se faire planter par la jeune fille,
Tomura : Je t'ai déjà dis que tu ne goûtera pas à son sang !!
Himiko : Mais euuuh c'est vraiment pas juste !
Izuku : Ouais c'est ça, surtout excuse moi de pas vouloir me vider de mon sang pour tes beau yeux !
Himiko : J'ai de beaux yeux ? T'es trop chou Izukouchou !!
Izuku : Rêve pas non plus..
Tomura : Tu devrais pas être en internat toi ?
Izuku : Ouais mais j'en avais mare de me les coltiner.
Tomura : Ouais bah tu vas te faire
engueuler !Izuku : Et alors ? Rien à foutre mec.
Dabi : Qu'est ce qui fout la lui ?!
Izuku : J'fait des choses pas très catholique à ta mère ça se voit pas ?
Dabi : Tch..
Himiko : Quoi ?! Mais t'a pas le droit nan ? Comment on appelle ça quand c'est l'inverse de la pedophilie ?
Izuku : Avec un téléphone !
Dabi : Mais t'a vraiment un humour de merde en fait !
Izuku lui sortit un sourire angélique,
Izuku : Oh un suicidaire sauvage apparaît !
Himiko : T'es devenu un Pokémoneuuuh !!
Dabi : Et tu t'enfonce en plus.
Le concerné prit le couteau des mains d'Himiko et menaça le suiscidaire sauvage,
Izuku : Répète un peu pour voir ?
Dabi : T'es qu'un ptit con sans humour, content ?
Izuku : Ouais très content !
Un portail de Black Mist arrêta le bras d'Izuku de justesse avant qu'il fasse quelque chose qu'il pourrait regretter.
Himiko : Oh !! T'es comme moi alors ? Toi aussi t'aime le sang frais qui coule sur tes mains e...
Tomura : Nan je pense juste qu'il est assez impulsif le petiot.
Himiko : Ah...
•••
Le jeune homme était sur les chemins de Yuei. Quand il entendit des gémissements de douleurs, intrigué il se dirigeât vers le bruit et vit une touffe de cheveux toute blanche enfin, sûrement avant de s'être fait tacher de sang..Mais pas son sang, celui de l'homme en dessous de lui. "Hmm qu'elle bonne odeur, attend ! Faut pas que j'devienne comme l'autre taré la !!"
Izuku : Ça y est ? Il a finit de mourir ?
??? : Oui mais il était pas drôle... C'est allé trop vite..
Izuku : Tu t'appelles comment ?
VOUS LISEZ
Plus Ultra
FanfictionCe jour là, j'ai appris que la mort avait un goût... La question est de savoir le quel vous ressentez. {Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire si !}