Les camarades de classe d'Izuku se posait beaucoup de questions, comment se faisait t'il que leur ami avait tant changé ?!
Ils avait remarqué que c'était depuis son mini kidnapping, mais qu'est-ce que l'alliance avait bien pu lui faire pour que le changement soit si radical ? La 1.A décida de mener son enquête des le lendemain.
Il n'y avait que Katsuki, et peut-être Shoto qui ne participerait pas aux recherches.
Le matin même ils avaient prévu de fouiller le téléphone d'Izuku. Ils avaient bien conscience que c'était sa vie privé mais si ils pouvaient ramener leur Deku ils me ferait.Ellipse de la nuit
Juzo : RÉVEILLE TOI OUHOUUUH !!!Izuku : Hmm..
Juzo lui donna quelque baffes
Izuku :...
Juzo : Tu veux pas que j'utilise mon alter ?
Le buisson se leva d'un coup et se dirigea vert son armoire,
Izuku : Mais qu'est ce que tu raconte !! Je suis levé complètement réveillé et bientôt habillé !!!
Juzo : Ahahahah !!!
Il n'arrivais plus à contenir son fous rire,
Izuku : Tu veux mon poing dans la gueule c'est ça ?!
Juzo : Je..AHAHAHA MAIS C'EST TROP DRÔLE DE VOIR TA TÊTE !!!
Izuku : MAIS ARRÊTE !! C'EST SUR QU'ON T'ENTEND À DES KILOMÈTRES À LA RONDE LA !
Le petit n'arrivait quasiment plus à respirer tellement il riait,
Juzo : Aller avoue que c'est drôle !!!
Izuku : Mouais..
Juzo : Imagine tu me fait ça à moi tu ris aussi !!
Il s'imagina la scène et lui aussi partit en fou rire (nda : ils rient vraiment pour rien ;-; )
Ochaco et Tsuyu qui se demandait ce qui ce passait, ouvrirent la porte en grand, Juzo avec de très bon réflexe se cacha rapidement.
Izuku était au sol à ce tenir le ventre de douleur tellement ils avaient rit,Ochaco : Sur qui tu criais ?
Tsuyu : Et pourquoi tu rigole ?
Izuku : Parce que...
Il peinait à reprendre son souffle,
Izuku : C'est mon ami imaginaire vous savez ce qu'il m'a dit ?
Les deux filles échangèrent un regard perplexe,
Izuku : Il m'a dit "C'est quoi le comble pour un pigeon ?" Moi j'ai dis je sais pas et il m'a dit "De se faire prendre pour un pigeon !" Après il m'a dit "C'est quoi le comble pour un pigeon gay ?" Je savais pas et il m'a dit "De se faire prendre par un pigeon ! "
Il était en train de s'étouffer tellement il riait ( Je crois que Dabi avait raison ;-; )
Ochaco : Mais euh.. Deku t'a un ami imaginaire ?
Il lui mît un vent et ses deux camarades repartirent en le prenant pour un fou. Au bout de cinq minutes il réussit à ce calmer et Juzo sortit de sa cachette en pouffant,
Juzo : Mais t'a tellement un humour de merde ! Et c'est quoi cette excuse ?!
Izuku : C'est quoi ce vocabulaire jeune homme !
Juzo : Je parle comme je veux ! Et aussi je t'avais réveillé parce que j'ai faim !!
Izuku : Quoi ?! Tout ça pour ça ?!
Juzo : Exactement !
Izuku : Tu sais que t'es insupportable ?
Juzo : Oui merci de me le rappeler !
VOUS LISEZ
Plus Ultra
FanfictionCe jour là, j'ai appris que la mort avait un goût... La question est de savoir le quel vous ressentez. {Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire si !}