Chapitre 8

500 28 82
                                    

Pdv Izuku
Juzo : Izuku ?

Izuku : Oui ?

Juzo : Pourquoi tu me demande ça ?

Izuku : Parce qu'après les autres choses ne seront rien par rapport a ça.

Juzo : Mais moi je veux pas !

Izuku : Pourtant, si c'est moi qui demande il n'y a aucun inconvénient.

Juzo : Tu es vraiment sûr de toi ?

Izuku : Oui, tout les matins et tout les soirs.

Juzo : On ne commencera pas à fond, on augmentera petit à petit.

Izuku : Ça me va.

Juzo : Prépare toi ça va être horrible...

•••

C'était atroce, je pensais que la douleur n'était que physique mais elle était tout autant psychologique, je crois que si on m'avait laissé faire j'aurais sauté d'un toit.
Après Juzo ma dit de nommer cette "douleur" pour apprendre à la connaître.
Ce gamin est vraiment mature quand on creuse.

Le seul mot qui est sortit de ma bouche après ça était, sucré c'était une douleur sucré...
Je pense réellement que j'ai un problème psychologique, ils ont dû un peu trop trifouiller ma cervelle quand il m'on kidnappé. Mais maintenant ça fait plusieurs jours que j'endure ça et.. Bizarrement chaque jour j'attends ce moment avec impatience car à chaque fois c'est une douleur différente, il maîtrise vraiment bien son alter.
Il a tellement de douleur différente qu'il serait difficile de toute les nommer,
Mais j'ai déjà, Sucré, Amer, Sucré Salé, Acide, Piquant.

Peut-être que je devrais aller voir un psy ?
Nan je vais pas payer pour répondre à des questions perso quand même ! C'est pas le moment d'y penser de toute façon.

Pdv exterieur
Tomura avait appelé Izuku, Juzo, Himiko et Dabi. Apparemment il devait leur donner une nouvelle mission assez importante. Une fois tous arrivé il se mit à leurs expliquer.

Tomura : Vous allez devoir kidnapper quelqu'un.

Izuku : Comme pour moi ? Ça va être simple !

Tomura : Ne me coupe pas, je disais que l'on va devoir kidnapper quelqu'un et cette personne se trouve être proche d'Izuku. Elle est à Yuei.

Izuku : Tch..

Tomura : Il se nomme Bakugo.

Le buisson se leva brusquement,

Izuku : Quoi ?! Mais pourquoi lui ?!

Tomura : En quoi ça te pose problème ?

Izuku : Ce mec il m'a harcelé toute mon enfance !!!

Tomura : Mais là ce n'est pas pareil, tu ne te laissera pas faire je me trompe ?

Izuku : Moui..

Il se rassit.

Tomura : On pensait le faire pendant le camp d'été, mais ils l'ont annulé. Il faut trouver un moyen de l'amener ici !

Himiko : Izukouchou pourrait l'attirer ici puisque qu'ils se connaissent !

Izuku : Mai..

Dabi : C'est pas bête ça comme idée ! Dis ta pris quoi comme substance pour être intelligente ?

Himiko : Euh... Je sais pas, du sang ça compte ?

Dabi : Je retire t'es quand même conne.

Tomura : Bref. Izuku ça te va ?

Plus UltraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant