Chapitre 4

653 34 9
                                    

Pdv Himiko
N'empêche je me demande comment ça se fait que ça ai si bien marché. Plus qu'une seule solution ! Demander à Tomura-kun !!
Je sautille sur place, toute joyeuse de ma bonne idée. Je vais vers lui pour lui demander mais il me devance,

-Tu te demande comment sa se fait qu'on est réussi si facilement ?

-Euh oui ! Tu sais lire dans les pensées ?!

Y'a pas à dire il est trop fort quand même !!!

-Et bien les outils que l'on a utilisé était imprégné d'un alter qui contrôle les esprits, tout simplement.

- Ouah ! Merci comme j'ai fais que vous passer les outils j'ai pas tout compris !

-Tu passe du vouvoiement au tutoiement ?! T'es vraiment timbré.

-Hihi ! Je sais merci !!

-Tch..

J'espère qu'Izukouchou va vite revenir ! Il me manque déjà. Je dois me recoiffer, mes mèches partent de partout ! J'ai envie de goûter son sang moi ! Bon pas grave au pire je laisse c'est plus simple.
Mais est-ce qu'il voudrait bien me passer son sang ? J'ai pas envie de m'énerver à me coiffer j'y arrive jamais..
Je lui demanderais pas son avis, se que je peu être bête parfois.
•••
•••
Nda : Oui ce chapitres est très très court mais c'est parce que je voulais juste éclaircir ce petit point.
Sur ce kiss !!

Plus UltraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant