Journée pleuviale (Hoseok /Bts)

35 0 2
                                    

C'est l'un de mes anciens imagines donc il est pas ouff mais je l'aime assez bien donc je le poste hihi.
--------------------------------------------------------------

Je rentrais du boulot comme d'habitude mais sur l'allée il commençait à pleuvoir, je n'avais pas de parapluie sur moi, il me restait encore 20 bonnes minutes donc je me décida d'en acheter un. Je me dirigais dans la supérette la plus proche, pris un parapluie au hasard, j'allais en direction de la caisse quand je m'arrêta d'un coup.
Je ne croyais pas mes yeux, en face de moi y'avait Hoseok et une autre femme, ils se tenaient la main et il lui faisait un sourire charmeur comme la première fois qu'on s'est rencontré avec Hoseok.
Le parapluie tomba au sol et je partais sous la pluie, des larmes coulaient sur mes joues de haine, de tristesse, je ne savais pas tout était si confus. La seule chose qui m'osbtinait était comment j'ai pu être aussi naïve. Mes genoux s'écroulèrent au sol, je n'avais plus aucune raison de vivre.
J'étais trempée et avais mal à la tête.
Un bruit strident arriva au loin, beaucoup trop occupé à s'acharner sur mon sort, une voiture me percuta.
Bip ... Bip...bip "Aïe ma tête" murmurai-je. Je me rappelais des évènements de la veille et mes yeux s'humidifient. La porte frappa le docteur entra suivi de Hoseok.
Le docteur m'expliqua que j'ai reçu un coup violent qui aurait pu être mortel mais ce n'etait pas le cas, il s'en alla nous laissons seuls.
"Ça va T/p ?
-Oui répondis-je froidement.
- Pourquoi tu réponds comme ça, ça ne va pas?
- C'était qui cette fille ?"
Surpris, il me regardait avec des gros yeux, il sortit son téléphone de sa poche fouillait dedans et me le tendis.
" Elle ?
- Oui j'acquiesais de la tête.
- C'est ma demi-soeur.
- Tu as une demi-soeur ?
- Oui chuchotait -il
Tu as vraiment cru que j'allais te tromper?"
Je ne répondis pas
"- tu es la meilleure chose qui m'est arrivé, je n'imagine pas ma vie sans toi, ne doute jamais de ça, d'accord ?"
J'acquiesais de la tête et il m'embrassa sur le front.

Recueil O-s & Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant