Inquiétude (San/ Ateez)

25 0 0
                                    

C'est un imagine assez soft je trouve pour le coup :)
Bonne lecture
-----------------------------------------------------------------
On passait notre dernière nuit ici dans cette suite, avant que nous reprenions notre routine habituelle de travail. San n'avait pas souvent beaucoup de temps pour se reposer donc nous sommes partis en weekend.
Notre chambre avait une grande baie vitrée face à la mer, la vue était à couper le souffle.
Le sommeil nous emporta et nous décidons de nous coucher, il s'endorma assez rapidement à l'opposé de moi, j'avais beaucoup trop d'idées en tête, j'étais confuse...
Je ne le montrais pas à San parceque je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi, Il était déjà assez surchargé comme ça ...
Je sentis une main se poser sur mes cheveux.
"Tu ne dors pas?
- Non et toi pourquoi tu ne te repose pas Questionna-t-il.
- Je réfléchis.
Il posa ma tête sur son torse et il continua à me caresser les cheveux.
- À quoi ?
- Je me suis jamais autant attaché à une personne, autant que toi.
J'ai toujours pris des précautions, et si tu m'abandonner un jour, je me retrouverai seule du jour au lendemain ? Ou qu'il se passait quelque chose de grave ?
Il déposa un doux baiser sur mon front
- Oh t/p, Je t'abandonnerai pour rien au monde, c'est grâce à toi que je tiens le coup. N'y pense même pas d'accord ? Je serais toujours à tes côtés. "
Il me serra fort dans ses bras, je pouvais sentir son odeur que j'aimais tant. Je m'endormie dans ses bras. Après cette discussion j'allais tellement mieux, je savais qu'il était sincère. C'était l'une des qualités de San.
----------
Hésitez pas à me donner votre avis 💌

Recueil O-s & Imagine ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant