Wow c'était mon imagine préféré avant, j'avais adoré l'écrire :)
------------------------------------------------------------Un soir d'été parmis tant d'autre je me promènais sur le bord de mer, c'était ma routine, je faisais toujours ça en attendant que Taehyung rentre. Ce jour là il était rentré plus tôt et m'avait rejoint.
Dès qu'il m'aperçus il cria mon nom et coura dans ma direction.
"Oh Tae t'est rentré plus tôt aujourd'hui ?
- Oui je voulais passé du temps avec toi."
Tu lui souria et vous continuez à marcher main dans la main le long de la mer. Cela faisait au moins 30 minutes que nous marchions, on s'arrêta pour admirer le coucher de soleil et je regarda Tae, sa peau reflétait le soleil, qu'il était beau.
Il donna un coup dans l'eau pour m'éclabouser. Pfff j'avais oublier que tu ne pouvais pas rester tranquille 2 secondes dis-je en rigolant il éclata de rire, voulant prendre ma revanche j'essaya de le pousser dans l'eau mais il me prit par la taille et me mit sur son épaule.
"Tu fais moins là maligne là ?
- Tae, lâche moi s'il te plaît dis-je en boudant".
Il commença à aller dans la mer, et me jetta dans l'eau.
"-Tae je suis trempée maintenant !" Il rigola fière de sa bêtise.
"- Mon haut est transparent à cause de toi.
- Plus maintenant".
Il s'approcha de moi et me serra dans ces bras je sentis son souffle chaud dans ma nuque qui me faisait frissonner.C'était ces petits moments comme ça que j'aimais passé avec lui, ces moments sans prises de tête où ont s'amusaient comme des gamins mais en moins de deux ont se retrouvaient à se jeter des regards provocants, je l'aimais tellement. Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa passionnément.