Drapé de rose parme, ce corps gracieux déambulait dans les couloirs de marbre de cette grande demeure, laissant dans son sillage une agréable odeur sucrée. Ses pomettes était réhausées par son sourire et rendaient son visage encore plus lumineux qu'à l'habituelle, sa peau étant naturellement recouverte d'un hale doré. Quelques fleurs se perdaient dans ses ondulations brunes, l'aurore y projetait une lumière divine, Jimin se mouvait gracieusement, donnant l'impression qu'il n'était qu'une illusion tant il était beau. Il sortit dans la petite cour qui séparait sa maison des jardins, et s'assit au bord de la fontaine qui décorait cet endroit. Il se pencha au dessus, admirant un instant son reflet trouble à cause du léger remous de l'eau causé par une petite brise. Il plongea ses mains dans l'eau claire, appréciant la fraîcheur de celle-ci et se détendit. Le soleil monta peu à peu, laissant le visage de Jimin devenir plus concret que dans l'obscurité. Bientôt, les rougeurs naturelles du jeune garçons seraient visibles du haut de ses joues jusqu'au bout de son nez, par-dessus lesquelles étaient parsemées quelques taches de rousseurs.
Les servants s'éveillèrent et vinrent préparer le premier repas de la journée, d'autres étandèrent des draps, lavèrent le sol. Jimin aimait cette agitation matinale, cette ambiance, ces gens, leurs travails, c'était un grand philantrope. Il se leva et alla se laver pour ensuite revêtir une toge bleue claire legèrement plus couvrante que ses drapées de nuit. Il quitta sa maisonnée, qui s'éveillait maintenant, et alla au marché. Si tôt, peu de stands étaient établis, la plupart se mettaient en place alors qu'il arrivait sur les lieux, un panier en osier sous le bras. Il acheta des amandes, des olives, des figues, des huiles parfumantes et une ribambelle de fleurs différentes avec lesquelles il se ferait des couronnes. Au loin, il aperçut une chevelure raide, noire d'ébène, qu'il aurait reconnu entre mille. Avec hâte et un sourire espiègle aux lèvres, il accourut vers cet étrange personnage. En effet, le jeune homme face à Jimin portait des sandales de soldat romain, une toge noire coincée dans une ceinture, ce qui la rendait plus courte, et ses cheveux mi-longs étaient rassemblés en épi. Celui-ci attrapa la main du petit vêtu de bleu pour l'attirer dans une ruelle moins fréquentée que celles avoisinant le marché. Sans plus attendre, ils s'embrassèrent à pleine bouche, caché dans un renfoncement du mur.
« Tu m'as manqué Yoongi... » Le garçon aux cheveux corbeau caressa tendrement la joue de son vis-à-vis, ses gestes empreints d'amour, et observa simplement Jimin. Il était indéniablement resplendissant. « Pourtant on s'est vu hier mon ange. » Yoongi lui fit un sourire en coin et glissa sa main dans la bourse qu'il portait à sa ceinture pour en sortir un bracelet en argent orné de lapis-lazulis et de turquoises. « Mais aurais-tu perdu la raison ? Tu n'es pas riche, tu ne devrais pas... » s'exclama le plus petit, sa main couvrant sa bouche grande ouverte. « Je fais ce qui me plaît, et si je souhaites couvrir mon amant de cadeaux personne ne m'en empêchera, pas même toi. » Jimin accepta le cadeau, non sans gêne, et le passa à son poignet. Yoongi lui sourit avant de l'embrasser à nouveau, encerclant sa taille de ses grandes et puissantes mains.
« Je t'aime tellement... sois mien. » Le plus jeune sourit à ces paroles et hocha lentement la tête, le visage cachée dans le cou de son amant. Même si c'était impossible, il voulait lui appartenir, et ce dans tout les sens du terme. Ils souffraient tout les deux beaucoup de cette situation, ils souhaitaient s'aimer librement, juste vivre. Jimin prit la main de son amant dans la sienne et l'emmena à sa suite déambuler dans les rues. Ils arrivèrent finalement devant la demeure du plus jeune, et coururent aux jardins en riant. Ils avaient tout deux très envie de s'offrir l'un à l'autre, mais refreinaient ce besoin. L'occasion ne s'était pas présentée, et ils rêvaient tout deux de magie pour ce moment. Ils marchèrent au milieu des lauriers et des lilas en fleurs dont les pétales tombaient en ce début d'été, laissant dans leur sillage leurs rêves communs.
« Jimin, tu ramènes encore la vermine dans notre maisonnée ! » cria Philemon, le patriarche. « Père, je– » le père le fit taire d'un geste de main alors qu'il s'approchait du jeune couple. Il fulminait de colère, sa démarche le montrait, et ses poings serrés suggéraient qu'il n'hésiterait pas à faire usage de la force cette fois-ci. Ce n'était pas la première fois que Jimin ramenait Yoongi ici et qu'ils se faisaient surprendre. « Ce dévergondé ! Il porte même des sandales de soldat romain ! Ah mon fils, ne pouvais-tu pas trouver meilleur homme que celui-ci ? Je t'aurais approuvé si tu avais choisi un homme de ta classe, mais tu as pris pire qu'un esclave : ce garçon est un voleur ! Pilleur, menteur, sauvage, sans loi, un impuni ! » Pris d'une colère téméraire, l'héritier tînt tête à son père. Il aimait Yoongi, il n'avait pas choisi son mode de vie et sa classe sociale, pourquoi le punir ? Priver l'un de l'autre était la pire douleur imaginable. « Père, je l'aime ! Comment pouvez-vous le calomnier de cette façon ? Mon cœur meurtri ne peut endurer la souffrance que vous lui infligez. Si Eros a tiré sa flèche, qu'il en soit donc ainsi ! Fou abjecte, vous dresserez-vous contre la volonté des Dieux ? »
Philemon s'arrêta un instant. Ce n'était pas un homme vile, il souhaitait simplement le meilleur pour son fils cadet, son favori. Avoir un criminel pour gendre ne l'enchantait pas. « Si votre amour est bien le résultat de la flèche de Eros, je me retirerais, mais encore faut-il qu'il le soit. » Puis il disparût aussi rapidement qu'il était arrivé. Yoongi, qui était resté silencieux, ne put retenir son sourire plus longtemps. « La flèche de Eros, hm ? » Jimin pesta : « Oh tais-toi, veux tu ? » Ils s'allongèrent ensuite dans l'herbe, lovés dans les bras l'un de l'autre. En son profond intérieur, Yoongi pria Aphrodite, Eros et Hébé de les protéger par le biais d'Iris et d'Hermès. Son âme était profondément en peine.
𝐕𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐝'𝐢𝐯𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞,
𝐝𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫
𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐢𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞.
𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫.
VOUS LISEZ
ıllıllı 🌘 🥀 ᴛʜᴇ ᴇᴛᴇʀɴᴀʟ 🥀 🌒 ıllıllı
Fanfiction- ∂єυχ gαяçσηѕ νιναηт à тяανєяѕ ℓєѕ ѕιè¢ℓєѕ ヾセげ