0. 4

26 6 15
                                    

Petite dédicace à @Werifesteria20 (:

--------

L'Anatolie avait beau être un beau pays, Yoongi n'avait pas eu le temps de s'arrêter sur la nature l'environnant. Non, à peine arrivé qu'il devait déjà se battre. Il avait couru, sous les ordres de son capitaine, pour essayer d'encercler l'ennemi et de le prendre au piège comme à la célèbre bataille de Marathon. Ses camarades soldats tombaient uns à uns, il n'arrivait même pas à faire la différence entre ceux qui étaient avec lui et ceux qui le poursuivait. Alors il courait, pour sa vie, par peur, pour Jimin, pour sa promesse. Dans un moment de pure folie, il leva son épée et s'arrêta net dans sa course contre ses poursuivants, et les embrocha tous. Il reprit sa course effrénée, et jamais il ne s'était arrêté. Retourner en Grèce ? Il avait essayer, mais étant en territoire ennemi, et le port était le denier endroit où il voulait se trouver. Il s'était résigné à prendre la route du continent, les petits chemins mal-assurés, les montagnes escarpées et les plaines arides, les forêts épineuse et les cités qui lui étaient inconnues.

Voleur, soldat, brigand, mercenaire, il avait accumulé un passé peu glorieux. À son arrivé à Balhae, deux siècles plus tard, il souhaita prendre un nouveau départ et avait réussi à garder une figure honorable. Son expérience de la guerre lui avait servit, et sans dévoiler les réelles sources de sa connaissance, il avait utilisé les batailles qu'il avait menées en exemple pour prouver ses qualités de stratège. Il avait maintenant une position importante, il conseillait le général et se battait seulement de temps à autre.

Oui, Yoongi était fatigué de courir. À quoi cela lui servait de toute manière ? Jimin n'était plus, sa vie avait disparue, ses amis décédés, pourquoi aurait-il continuer de courir ? Cette fichue immortalité, quelle plaie ! Il avait néanmoins été charmé par le peuple de Balhae, et souhaitait le défendre corps et âme comme il l'avait toujours fait. Il s'acquittait de chacune de ses missions avec vigueur et son travail restait irréprochable. Il s'était donc trouvé là, devant le roi de Silla, certainement un futur allié. Mais une présence en retrait derrière le trône avait attiré son attention, un garçon vêtu d'or et de bleu. Ses yeux s'ouvrirent grands, il était sûrement en plein délire !

Il avait tant envie de l'appeler, de l'attirer à lui dans une étreinte, de le retrouver. Son Jimin, la raison à sa course, sa promesse, il était là, et en vie. Se concentrer était à présent une tâche complexe car son travail n'était pas terminé. « Qu'en pensez-vous, mon cher Park Jimin ? » demanda le roi. Jimin ne sut trop quoi répondre, il n'était pas familier avec le royaume de Balhae et sa confiance aveugle en Yoongi pourrait lui nuire dans cette situation. Il n'aimait pas l'ambiance conflictuelle dans laquelle il baignait. De quel côté se rangeait-il, de qui défendait-il les intérêts ? Silla, ce pays qui l'avait recueilli et dans lequel il s'était épanoui ; ou bien Yoongi, son amour éternel pour qui il sacrifierait tout ? « Est-ce que sa majesté le roi possède à lui seul l'armée et les ressources nécessaires pour combattre à la fois en mer et sur le continent ? » Le seigneur ne répondit rien et se laissa le temps de réfléchir.

« Conseiller Min, passez la nuit à Silla et je vous renverrais à Balhae demain avec ma réponse. » Yoongi s'inclina devant lui, et partit de la salle du trône. Jimin ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse, emmené par des servantes, non sans échanger un dernier regard avec lui. « Park Jimin, dans tes légendes, qu'aurait fait un héros à ma place ? » Le joufflu retint un petit rire. « Il ne donnerait sûrement pas autant d'importance à l'avis d'un vulgaire conteur d'histoire qui ne connaît rien à l'art de la guerre. » Le Roi réprima un sourire. « Je vous invite à passer la nuit au palais. » Puis il se leva et partit, alors que Jimin fut emmené par des servants.

La nuit montait doucement mais sûrement dans le ciel, permettant à la lune ronde et pleine d'éclairer l'obscurité. Impossible pour Jimin de dormir, il se tournait et retournait dans son lit, avant de brusquement se redresser. Qu'allait-il faire ? Trouver Yoongi, ils avaient besoin l'un de l'autre. Il se déplaçait à une vitesse folle dans les couloirs du palais pourtant en silence, son cœur battait si fort qu'il pouvait sentir son sang pulser dans ses artères et sa tête tourner. La vague d'émotion qui le traversait, le brisait, s'imposait, et ses actes étaient totalement incontrôlés. Que pouvait-il bien faire ? Se retenir et risquer de perdre Yoongi à nouveau ? Pour combien de temps encore ? Jimin avait survécu deux siècles, mais savoir que son amant était vivant sans l'avoir à ses côtés serait une trop grande douleur, il ne pouvait pas perdre Yoongi.

Ses pas le guidaient, ses pensées bourdonnaient, sa vue était floutée par les larmes, son corps meurtri, son âme profondément en peine. Il fit coulisser une porte, sans aucune hésitation, pour rentrer dans la chambre. Un instinct primaire le conduisait vers sa moitié, comme un animal en manque d'eau trouverait naturellement le chemin d'un fleuve. Encore éveillé, Yoongi était redressé sur ses coudes, mi-allongé sur le lit et ses longs cheveux détachés. « Yoongi... » Jimin n'avait rien su dire de plus, il restait planté à l'entrée de la chambre, paralysé d'un mélange de bonheur et de douleur. « Jimin, mon Jimin... » Yoongi s'était levé, aucun des deux ne bougeait, ils se fixaient simplement. Ils avaient tant de temps à rattraper, tant d'amour à se donner, de caresses à se faire, mais ils n'avaient qu'une nuit.

« Je t'aime... » Dit l'un en faisant un pas. « Je t'aime tellement... » Répondit l'autre en faisant de même. « Je n'ai jamais cessé... » Dit l'un en tendant la main. « ...de t'aimer... » Répondit l'autre, tout sourire, en la saisissant. « ...d'espérer... » Dit l'un en passant ses mains autour de la taille de son amant « ... d'attendre... » Répondit l'autre en posant ses mains sur le torse de son vis-à-vis. « ... de rêver... » Dit l'un en s'avançant vers la bouche de son amour. « ...de– »

Jimin avait été coupé dans sa réponse, les lèvres capturées par celles de Yoongi; leur premier baisé depuis deux siècles.

ıllıllı 🌘 🥀 ᴛʜᴇ ᴇᴛᴇʀɴᴀʟ 🥀 🌒 ıllıllıOù les histoires vivent. Découvrez maintenant