0. 2

25 5 2
                                    

« Ne pars pas... » chuchota Jimin une énième fois en laissant une unique larme couler. Son amant sentit son cœur se briser alors qu'il caressait tendrement la joue du brun. Il l'aimait tellement, tellement. Son amour était si fort qu'il aurait pu en mourir, et devoir s'en aller lui déchirait l'âme en deux. « J'aimerais pouvoir rester, tu le sais mon amour, jamais je ne voudrais te quitter. Je resterais dans tes bras pour l'éternité s'il n'en tenait qu'à moi. » Cette déclaration déclencha le torrent de larmes que Jimin retenait, et il pleura sous la douce lumière de la lune. Artémis, la déesse de la chasse, possédait cet attribut et Yoongi espérait que cette divinité leur porterait chance également. Les deux garçons étaient dans les jardins, mais cette fois Philémon ne chasserait pas le voleur. Il avait senti la douleur immense de son fils favori et avait préféré le laisser se recueillir avec son amant en paix. 

Jimin avait fait apporter du vin par une esclave et en but avec son amour. Ils restaient silencieux mais souffraient ensemble. Yoongi avait été appelé, il devait quitter Corinthe, rejoindre les troupes Athéniennes pour combattre en Asie Mineure, et il ne pouvait pas se dérober à son devoir. Ce voyage était périlleux, mais ce qui attendait Yoongi à l'arrivée l'était encore plus. Peut-être que jamais il ne reviendrait, peut-être qu'il mourrait là-bas, et Jimin n'en saurait jamais rien. Yoongi avait prié les dieux sans jamais s'arrêter, il avait multiplié les offrandes. Jamais ne s'était-il trouvé en si grande détresse qu'il en retrouvait la foi. « J'ai pleuré aux pieds de la statue d'Aphrodite dans son temple, j'ai imploré Arès de m'insuffler sa vigueur et Athéna son intelligence, j'ai demandé la protection de Eros et de Hébé. Jimin, je te reviendrais, nous serons à nouveaux réunis. Je t'en fais la promesse. » Le plus jeune hocha la tête et esquissa un faible sourire avant de remplir à nouveau leurs coupes. Jimin souhaitait oublier un instant le funeste destin de la passion qui les unissait et sombrer dans la luxure, l'amertume le rongeait déjà. Soudain, un éclair traversa son esprit et il fut pris d'une légère panique, peut-être due à la boisson. Il se redressa et enjamba son amant pour se retrouver à genoux sur lui.

Yoongi l'interrogea du regard. « Veux-tu t'abandonner au plaisir de la chair avec moi ? » Ses yeux sortirent presque de leurs orbites alors qu'il renversait son vin parterre. L'idée lui plaisait mais il ne comprenait pas d'où sortait cette envie soudaine chez le plus jeune. Il bafouilla quelques mots incompréhensibles que Jimin prit pour un "oui" et rapidement il n'y eu plus d'espace entre leurs lèvres. Les imposantes mains de Yoongi avait naturellement pris place sur les hanches de l'aristocrate qui brûlait d'impatience et de désir. Leurs bassins s'entrechoquaient, Jimin ondulait contre le brun d'ébène, l'envie montait dangereusement. Dans un éclair de lucidité, le plus âgé le repoussa gentiment. « Jimin, je ne sais pas si– » Son amant poussa un souffle de rage et se releva presque d'un bond, les yeux embués. « Si quoi ? Tu as peur de le regretter ? Tu ne me trouves pas à ton goût ?! » Les gestes empreints d'une colère inexplicable, il s'arracha lui-même sa toge et la jeta au sol, se dévoilant ainsi nu. « Suis-je laid à tes yeux ?! » Les larmes inondèrent une nouvelle fois ses joues.

 Laid ? Il était loin de l'être. Son visage frais et sans imperfection reposait sur un cou dégagé, des épaules dénudées et attrayantes. Toutes les courbes de son corps appelaient à la luxure. Yoongi laissa son regard voyager le long de cette silhouette sculptée par les dieux, allant des ses clavicules saillantes à ses hanches marquées en descendant jusque ses cuisses rondes et voluptueuses. Il était baigné par la lumière de la lune pleine aux airs presque roux, Jimin était parfait aux yeux du brun. « Jimin, serais-tu d'ascendance divine ? Tu es tellement beau... » Le plus jeune ne répondit rien et haussa simplement les épaules, quoique les joues rougies. « Je ne souhaites pas te faire plus de mal que je ne t'en fait déjà, je ne veux pas que tu repenses à cet instant avec amertume. Ça devrait être magique, et non avoir un goût d'adieux. » Jimin reprit place sur les genoux du brun et caressa son visage du bout des doigts, retraçant ses traits, laissant ses dextres glisser jusque celle de Yoongi. Il les saisit doucement pour les poser sur son propre corps, incitant son amant à l'embraser de mille caresses. « Yoongi, je le regretterais amèrement si ce n'est pas toi qui me déflore. » avait-il murmuré d'une voix presque plaintive, remplie de toutes ses peurs et de sa douleur. Pouvait-on réellement lui résister ?

Pour seule réponse, Yoongi l'attira à lui pour l'embrasser. Tout était plus brut, plus fort, pus intense. Tout avait un goût d'adieux détestable, mais n'était-ce pas ce qu'ils étaient entrain de faire ? Inversant leurs places, Jimin atterri dans l'herbe sèche, son amant au-dessus de lui, dévorant déjà sa peau de baisers et de suçons. Ils laissaient tomber toutes les barrières, les complexes, le monde. Rien n'était plus important que de s'abandonner l'un à l'autre, ils en souffraient autant que leurs corps appréciaient. Le sol disparut, les laissant tomber dans les limbes du plaisir, rejoignant à la fois le ciel étoilé et le royaume d'Hadès. Leurs corps s'unissaient pour donner à la musique qui se jouait entre eux un rythme charnel, une mélodie enivrante, un délice à en faire chuter les dieux du Mont Olympe.

« Je t'aime tellement... »

« Je t'aime davantage... »

𝐉𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬-𝐦𝐨𝐢
𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐧'𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐥à ?
𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐮 𝐪𝐮𝐢𝐭𝐭𝐞𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐟𝐥𝐚𝐧𝐜,
𝐣𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐩𝐢𝐫𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐦 𝐞𝐧 𝐦𝐨𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭.

*******

Manoah is back 🌈 Yoongi s'en va je suis dépité 🥺 Qu'espérez-vous pour la suite ? N'hésitez pas à me donner votre avis ! ⭐ Je vous aime, adjøøøø~~

ıllıllı 🌘 🥀 ᴛʜᴇ ᴇᴛᴇʀɴᴀʟ 🥀 🌒 ıllıllıOù les histoires vivent. Découvrez maintenant