(Je rentre doucement dans le manoir j'ai fais des heures de route pour arrivé jusqu'ici et je suis épuisée une jeune femme blonde à cours a ma rencontre )
???: oh bonjour vous devez être le nouveau serviteur personnel de Mr Akabane ?
Nagisa : oui s'est moi je m'appelle Nagisa Shiota enchanté !
???: oh de même mon nom est Rio Nakamura suivez moi
(Je la suis dans un couloir assez sombre qui selon moi est digne d'un film d'horreur... Nous nous arrêtons devant une porte elle toque doucement et un "entré" ce fit entendre nous rentrons donc dans la pièce je vois un jeune homme un stylos a la main me regarder un sourire moqueur au visage je lui souris poliment il posa le stylos sur la table )
Nagisa : o euh bonjour ! Je suis Nagisa Shiota ! Enchanté Mr Akabane !
???: oh je t'en prix pas tend de politesse inutile appel moi par mon prénom Karma et je ferai de même
Nagisa: D'accord !
Karma: *rire* Parfait ! Mon petit Nagisa je vais te montré tes appartement tu me suis ?
Rio: Maître -dit elle désespéré ...
Karma: Mmm quoi ? J'ai fini mes devoir !! Je vous le promet !!! *rire*
Rio: *soupire*
Karma: la discussion est close ! Allé vient Nagi-chan !!!
Nagisa : euh d'accord...
(Cette familiarité dans son langage me perturbe... Son surnom bizarre aussi je suis Mr Karma dans les couloir il m'amène devant une porte avec une magnifique rose bleue peinte dessus il m'ouvre la porte donc je rentre)
Karma: dis moi Nagisa pourquoi être venu travailler ici ?
Flashback
?????:il paraît que le riche homme d'affaires Mr Akabane propose du travail !!!
????: ce mec est un phsycopathe ! Il paraît qu'il a tué presque toute les personne qui a eu ce poste ou du loin elle ont tous disparu !!
Nagisa: m'échapper....
Fin du Flash-back
Nagisa : pour raison personnel... -dis je froidement...
Karma: Mais on me fais des cachotteries !!! S'est pas zentil !!
(Dit il en s'approchant dangereusement de mon visage je sais gérée ce genre de situation j'ai l'habitude)
Nagisa: s'est assez dur d'en parlé... Donc je préfére pas ...
Karma: très bien !!! Tu dois être fatigués mon petit Nagisa !?
Nagisa : effectivement...
Karma : Je te laisse te reposé ... On viendra te chercher dans une heures pour dîner ! -dit il enthousiaste
Nagisa: d'accord merci. ..
Karma: pas de quoi ! Bon je vais me faire engueuler pas maman Nakamura si je reste trop prêt de toi -rit il
Nagisa: trop prêt ?
Karma : elle a peut être peur ... Que je te mange tous cru - rit il un sourire moqueur au lèvre
( M-m-Manger? S'est pas drôle !!! Il ferme la porte un sourire victorieux au lèvre .... Il set vraiment chelou ! Pff je m'allonge sur mon lit )
TOC TOC
Nagisa : oui ?
???: oui bonjour vous êtes bien Nagisa Shiota ?
Nagisa: oui c'est exact