Chap5: Je voudrai rester dans tes bras pour toujour

1K 44 18
                                    



PDV Nagisa
( Je me sent bercé par les grondement du moteur mon sourire s'élargit tendis que s'est bras m'emmène dans le monde des rêve mas douleur au côte est de plus en plus forte les larme coule toute seul... La douceur de ses bras contraste horriblement avec la douleur de mes côte ..... Je rigole doucement c'est doux comme mort non ? Je sent la moto s'immobiliser et me fais soulever )

Karma: on est arrivé a l'hôpital tient le coup !

Nagisa: K-karma j'ai envie d-de dormir...

Karma: NON !! Reste avec moi!!

(Je sent mes yeux ce fermée petit a petit laissant coulé quelque larme ... Et je tombe dans un néant dons je ne suis pas sur de me réveillé)

PDV Karma

(Nda: I = infirmière)

I : Heureusement que vous étiez la pour votre amis ! S'est côte était déjà énormément fragilisé avant l'agression et la si il c'était pris un coup de plus un morceaux de ça cote ce serai décrocher et aurai perforer le poumon et la il n'aurai pas survécu...

Karma: mmmh d'accord quand ce réveillera t'il ?

I: deux heurs maximum.... Dites monsieur vous savez si votre amis est victimes de harcèlement ?

Karma : il ne m'en a jamais parler ... Avez vous des preuve de ce que vous avancée -dije d'une voix légèrement tremblante

I : je ne vais pas vous mentir monsieur votre amis a énormément d'hématome et de contusions qui dont certains remonte a plusieurs semaine .... Et ça cheville a une marque assez étrange comme si il avait était attaché pendant un très long moment ....

Collègue : S'est Nagisa Shiota 21 ans s'est ça ?

I: oui...

Collègues : pauvre gamin il a subit... Vous étés son petit amis ?

Karma : non monsieur je suis son amis... Une hospitalisation chez moi est possible ?

Collègues : oui mais il faudrait quil y est une personne qui le surveille en permanence les patient qui viennent de subir ce genre d'agression on besoin d'être énormément rassurer et de beaucoup de tendresse votre amis a déjà un un dossier psychologique assez épais ... Il faut fait attention a lui....

Karma: je me chargerai personnellement de l'hospitalisation il resteras avec moi... Vois savez combien du temps un resteras en mobilité réduite ?

I: je pense quil devra rester au repos pendant 2 mois...

Karma : d'accord...

Collègues : il faudra lui changer ses bandage tous les soirée....

Karma: j'ai un doctorat je pourrai m'en occuper...

I : très bien ....

( je me prend une claque mental... J'aurai du être la ! J'aurai du le protéger !! Tsk même après 12 mille ans je suis même pas capable de protéger un mortelle fais chier !! Je rentre doucement dans ça chambre m'asseyant sur une chaise contemplant son beau visage je regarde distraitement ses épaule redessinant son corp jusqu'à la courbure de ses hanche .... Il est si beau... Si innocent... Si fragile... Raaaah.... Je devient si niais des fois ... Je regarde inlassablement son visage espérant qu'il ce réveille ... Puis quelques heures passe je vois ses yeux s'ouvrir lentement sous le contacte de la lumière il tourne lentement les yeux vers moi... Un léger sourire apparaît sur son visage )

Nagisa: je suis désolé je vais pas pouvoir travaillé AaAaah....

Karma: je m'en fou que tu travaille ou pas tu vas te reposé..

Calice ~~~ (Karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant