chap 3 : le sang coule...

1.2K 52 28
                                    


(J'entre doucement dans la cuisine les trois serviteur finisse par me remarquer et abords un sourire des plus trompeur il ne m'auront pas comme ça ... Je souris a mon tours, je vais la joué fine...)

Nagisa : Rio ma demandé de vous aidez...

Itona: on a finie .... Tu peut visité le manoir si tu veux il y a plein de bibliothèque de grande salle très intéressant....

(Oui dit plutôt que tu veux te débarrasser de moi! )

Nagisa : d'accord ! J'y vais !

(Je sort de la cuisine un peu déçu... Je me dirige vers un couloir qui mes encore inconnu j'ouvre l'une des première porte qui me tombe sous la main et rentre doucement et aperçoit d'immenses bibliothèque qui s'étend sur plusieurs mettre ... Il faudrait une échelle pour atteindre la dernière étagère  !  De petit fauteuil était dispersées un peu partout dans la pièce je prend un livre un peu au hasard et m'installe sur l'un de ses fauteuil ... Je commence a lire tranquillement .... Pff s'est un livre pour reconnaître les vampires ! Il devais avoir consommé quand ils ont écrit ce livre ! Le pire s'est quil est pas si vieux que ça ce bouquin il est de 2011 bon d'accord ça fais presque 10ans mais quand même ! Je continue de lire malgré tous.... Il y a plein de précision étonnante pour une bêtise pareille ! Non mais si les vampires existait on en aurait entendu parlé ! Et depuis longtemps ! Il y aurait des victimes beaucoup de victimes ! Parce-que ce l'on eu il serait des millions  et qui en aurait des plus fort que d'autre .... Pff n'importe quoi ! Après 2bonne heures de lecture j'ai fini le livre je le  repose donc quand j'entends quelqu'un crier mon nom. ..)

Rio: Nagisa ! Tes ou ?! S'est l'heure de mangé !

Nagisa : j'arrive !!!

(Je me presse de sortir et me dirige vers la salle a manger j'ouvre lentement la porte et vient m'asseoir en face de Kayano je discute tranquillement avec Itona et Maehara qui eu sont révolté de  la taille de ce château et de la tonne de corvée a faire ... Ils ont pas tord .... Il est vraiment grand ce château ... Je fini un peu avant tous le monde je me lève et me dirige vers la cuisine je fouille dans les tiroir les frigo.... Pas de viande fraîchement coupé je regarde le tableau des corvée de la semaine aujourd'hui Kayano devait faire ... Le ravitaillement ? Ses quoi ce truc ... Peu être elle fais les course... Non impossible pourquoi elle aurais du sang sur elle alors... Et surtout pourquoi m'aurait telle mentit juste parce qu'elle fais les course .... Il y a autre chose et je le découvrirai ! Je pose donc mon assiette dans l'évier et me dirige donc vers la cuisine mais je me fais intercepté avant part une main drôlement froide...)

Karma : bonjour Nagi-chan bien dormi ?

Nagisa : bah oui -dit je un peu gêné...

Karma : je voulait te demander un service ..

Nagisa : j'écoute

Karma: tu pourrai m'accompagner en ville....

Nagisa: Bien sûre ....

Karma: enfaite je voudrait que tu me face visiter...

Nagisa :  Hein? Tu  n'y et jamais allé ?!

(Il  hocha la tête positivement )

Karma: Disons que ... Et puis merde ! Je sais s'est bizarre mais j'ai pas envie dans parler ! Je ... Tu ne dira a personne qu'on sort bien sûre ! on y vas cette nuit !

Nagisa : d'accord donc je n'est pas le droit de te posé de question non plus...

Karma: non pas de question.... Bref on part après le diné ...

(Et il et partit comme ça... Et bah si je m'attendais a ça ... La personne qui possède l'une des plus grande richesse du Japon n'est jamais allé en ville.... On en découvre tous les jours .....  En attendant je fais quoi moi? Je me souviens que je peut faire du jardin !)

Calice ~~~ (Karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant