Chap 8 : Je Lutte

816 35 26
                                    

PDV Nagisa

(Quelque heures passa après que j'ai vue Karma avec cette étrange liquide rouge dans son verre ....  Je me pose toujours autant de questions... Qu'es que c'était ce  liquide bizarre ? Je sais pas mais s'est étrange ... J'enfile rapidement un longue chemise ... J'ai déjà manger et il est 21h je suis complètement crever ! Je me glisse lentement sous les draps et éteint ma lampe de chevet ... J'ai beau me tourner et me retourner je n'arrive pas a trouver le sommeil mon esprit reste bloquer sur cette image d'un Karma frustré sans son éternel sourire moqueur ...  A quoi réfléchissait t'il ? Qu'es qui pouvais tant le stressé ? Et pourquoi Okuda avait t'elle l'air tant en colère ? Tous ça me tourne dans la tête)

(Nda: Ui Nagisa fais partie de ses gent qui n'arrive pas a dormir a cause du stresse ou parce qu'il on une question en tête !)

PDV Karma

(J'ouvre lentement la porte priant intérieurement de ne pas le réveillé ... J'ai du finir quelque dossier et ça ma pris du temps .... J'ai du régler quelques petit soucis avec l'un de mes plus grand  fournisseur des usines Akabane ....  Rahhh vue que j'ai pas vraiment prit des nouvelle d'eux depuis quelques jours il y a eu des problème dont je n'est pas eu vent et j'ai eu du mal a arrangé le coup ... J'enlève doucement ma chemise et mon pantalon et me dirige a pas de loup vers le lit , je me glisse délicatement sous les draps ... Et passe lentement mes doigts dans son dos et colle doucement son tors au mien je sent son cœur battre contre moi bordel s'est tellement agréable...... je glisse délicatement mes main dans ses cheveux et les détache lentement... Ils sont si doux ... Je ferme doucement les yeux profitant de ce bon moment...  Effectivement depuis une semaine je dort dans ce lit avec cette boule de douceur dans mes bras ..... J'ai jamais autant dormit en toute une éternité... Et surtout aussi bien.... Je sent mon coeur s'emballer a une vitesse incroyable , qu'es que sais que ça encore ? Je me sent bizarre depuis quelques jours je soupire et mes muscles ce détendent  rapidement .... Ses bras s'enroule frêle-ment autour de mes hanche ... Et la douceur de ses bras m'emmène doucement dans les bras de Morphée ... )

Le lendemain...

(Mes yeux s'ouvre petit a petit la lumière me fais légèrement mal ... Je me colle un peut plus contre mon petit blessé me réchauffant un peut plus je referme les yeux enfouissant mon visage dans son coup .... Il sent tellement bon ... Je sent mon rythmes cardiaque s'accélérer et mon instinct reprendre le dessus ... Bordel je sais me contrôlée habituellement ! Mes mains glisse délicatement sur ses hanche et j'enfonce un peu plus ma tête dans son cou , mes lèvre frôle ça douce peau... Il sent si bon.... J'aimerai tellement pouvoir le goûter... Il a un goût si sucrée ... Je fais délicatement glisser mes canine le long de son coup arrivant au niveau de ça clavicule . Qu'es que je fais bon sang... Je le sent frémir , il faut que je m'arrête avant que ca aille trop loin... Jenleve doucement mon visage de son coup reprenant une position plus ou moin normal... 

Je le colle un peut plus contre moi ça mèche de cheveux ce soulever au rythme de ses respiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le colle un peut plus contre moi ça mèche de cheveux ce soulever au rythme de ses respiration .... Qu'es que ça veut dire tous ça ... Pourquoi j'ai l'impression de lutter a chaque instant quand lui est prés de moi... Je ne veut pas qu'il subisse mes envie de vampire a la con... Non il ne mérite pas ça ... Après tout ce n'est qu'un simple humain , je dirai même un peut plus fragile que la moyenne ... Alors pourquoi mi suis-je attaché ... Et surtout aussi rapidement ... J'ai remarqué qu'il m'observait tout a l'heure dans la cuisine , habituellement je m'en saurai débarrasser et puis voilà , car personne ne doit savoir ma vraie nature ... Mais j'ai bien remarquer qu'il n'avait pas comprit .... Je dois bien avouer qu'il quand même pas très fute fute .... Ah et j'ai vue qu'il avait lut le livre sur les vampire a la bibliothèque mais comme je m'en suis douté  il n'y a pas crus une seconde ! J'esquisse un léger sourire , si naïf , si mignon , il jouerai le rôle du petit chaperon rouge a la perfection...  L'horrible son d'une musique serte plutôt pas mal mais le matin elle m'est totalement insupportable..... )

°Enfants des parcs, gamins des plages
Le vent menace les châteaux de sable façonnés de mes doigts
Le temps n'épargne personne hélas
Les années passent, l'écho s'évade sur la Dune du Pyla
Au gré des saisons, des photomatons
Je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois
Au gré des saisons, des décisions, je m'abandonneQuand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent
Et le chant des sirènes me replonge en hiver
Oh mélancolie cruelle, harmonie fluette, euphorie solitaireTadalalala, tadalalala
Tadalalala, tadalala !!!!!°

Nagisa: Mmmhf .....

Karma: Tu n'as pas désactiver ton réveil...

Nagisa: J'ai oublié je suis désoler .... 

Karma: Encore....  

( je le sent ce décaler essayant d'atteindre son téléphone je le colle a nouveau contre moi . Ah non !   )

Nagisa: Lache moi je vais l'éteindre !

Karma:T' inquiète  pas je vais le faire ...

( je coupe cette horrible sonnerie et comme tous les matin il ce rendormit dans mes bras ce beau sourire au lèvre.... Maintenant que j'y pense je devrai peut être lui demander a lui de venir au balle dans deux semaine ma mère na pas préciser que ça devais être forcement une femme ...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 123 Assassinat ! Hey 974 mots bon je l'avoue c'est un petit chapitre ! mais je l'aime bien en même tant j'adore Karma !  j'ai passer deux semaine sans écouteur j'en peut plus je vient de finir mon chapitre au CDI xd ..... bref le prochain chapitre risque d'être assez embêtant pour Nagi-Chat  

Chapitre 9 : Les ennuis commence ! 


Chapitre 9 : Les ennuis commence ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

AtsunaMora pour vous servirent !

Calice ~~~ (Karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant