Chap 7 : Pourquoi?

791 34 8
                                    

Ca vous parait basique non ?
Une histoire classique la ou encore une fois le faible ce prendra d'affection pour le plus fort ?
Et bah vous vous tromper mes très chère lecteur !
Malheureusement tous n'est pas si beau et rose que lon ne le pense ....
Les gents son hypocrite !
Faites attention au personne qui reste mure dans le silence je vous le conseille !

(Nda: je vais essayer un nouveau style d'écriture vous me dites si vous aimez bien ! )
________________

PDV Karma

( 7 long jours était passée depuis toute ses larme et ses crie , ses coup de couteau qui s'enfonçait dans mon cœur  au fur et à mesure que ses pleur ce poursuivait.... Cette personne au couleur de l'innocence avais le cœur lacéré par un lourd secret  , par la douleur.... et quand je le vois allongé paisiblement dans une grande étendue de fleur au belle couleur brillante de mille feu , le vent soufflé dans ses doux cheveux ondulant à travers les fleurs berçant mon cœur d'une chose inconnue dont seul le futur a la réponse.... ses yeux océan brillait dune lueur sereine ça ce voyais qu'il avais confiance en ceux lieu son bras était tendue vers le ciel ses deux perle bleu ne fixait rien de bien particulier juste fasciner par la beauté des nuage qui formait des formes plus enfantine les une que les autre lun deux formait une magnifique rose au deux tige nouer en un beau nœud épineux... je déploie doucement mon ombrelle et la met au-dessus de ma tête.... j'avance lentement dans l'herbe profitant de la douce brise qui caresse mon visage je baisse lentement la tête regardant les beau yeux océan du jeune blesser me scrutant dun œil apaisé je pose un genoux à terre le gazon ondulé sous le vent de petite pétale de fleur bleu volait tous autour de nous il ce redressa tous doucement le visage border d'innocence un sourire doux et accueillant fessant monté une douce chaleur dans mon corp je ne sais pas ce que ça  signifie.... Mais s'est la première fois que s'est aussi agréable... je lui tendit doucement ma main un sourire fendait mes lèvre ....ça main glissa lentement sur la miennes l'aidant doucement a ce lever .... )

Nagisa: Ça fais combien de temps que je suis ici ?

Karma: environ 1h ....

Nagisa: "rigole" ça fais une heures que tu me regarde ?

Karma: Mouais ! Aller bien tu dois manger ses important ...

Nagisa: Oui chef ! "Glousse"

( Nous avançons dans les couloir ... Ça marche et très maladroite et très peu précise ... On dirai un veau ....
"Nda: j'ai l'allure dun veau ! En vrai ché pas danser j'ai deux pied gauche ses chaud !! 😂😂"
Mais il a fais beaucoup de progrès en une semaine .... D'ailleurs je dois reprendre le travaille j'ai loupé beaucoup de rendez-vous avec des commercial juste pour m'occuper de cette petite boulle de mignonnerie ! Je demanderai a Kayano de s'occuper de lui.... Ou du moins de faire en sorte qu'il ne cré pas de catastrophe ! Bah oui mon petit Nagi-chat a quand même deux pied gauche il a casser je sais pas combien de truc juste parce-que il voulais aider ! Et quand il ne fais ça bouille de mignon petit garçon ! Tu ne peut rien faire ! Absolument rien ! Nous arrivons devant la sal a manger la ou d'autre domestique prennent leurs déjeuner....)

Maehara: Hey Nagisa on t'attendais pour manger !!

(Il me remercie puis reprend ça marche vers l'une des chaise en face de celle de Kayano discutant avec Itona . je fais volte-face et me dirige vers mon bureau plutôt soucieux.... Mon téléphone sonne affichant le numéro de ma génitrice je décroche immédiatement j'ai toujours eu une relations plutôt fusionnelle avec ma mère tous le contraire de mon père...)

Maman: Mon chéris !

Karma: Mère comment allez vous ?

Maman: très bien et toi !

Calice ~~~ (Karmagisa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant