« Lieutenant Hisagi, voici le rapport de la 10ème Division »Shūhei regardait dans le vide sans ciller d'un poil, son corps était là devant elle mais pas son esprit de toutes évidence. Koko réitéra une seconde fois pour sortir son supérieur de sa rêverie.
« Ah, désolé... »
Le grand brun pris les documents de ses mains, la remerciant d'une voix étouffée sans vraiment regarder la jeune femme, un sourire faux aux lèvres. La shinigami regarda silencieusement l'homme pour lequel elle avait oser dévoiler ses sentiments, avant de retourner travailler sa paperasse à son bureau.
Plus d'une semaine était passé depuis que Koko s'était confessé, la relation entre la jeune femme et son vice-capitaine n'avait pas évoluée, on pouvait même dire qu'elle avait régressé.
La surcharge de travail des derniers jours ne rendait pas aisé les tentatives de rapprochement, mais ce qui compliquait encore plus difficilement la tâche était Hisagi lui-même. Il était régulièrement perdu dans ses pensées, évitait de croiser le regard de sa subordonnée et esquivait les discussions en tête à tête avec Koko."Je ne vais plus me retenir pour tourmenter votre cœur"
Comment ai-je pu être aussi orgueilleuse, je n'ai fais que l'effrayer pensait-elle. Même si elle ne s'attendait pas à un changement drastique dans leur relation, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir blessée par le comportement de son supérieur. Mais elle n'était pas pour autant en colère contre lui, pensant qu'elle avait peut-être forcer un peu ses sentiments alors qu'ils n'étaient pas si proche de base. Elle soupira profondément essayant d'extérioriser sa peine, mais cela ne marchait pas aussi bien que d'habitude.
Koko agrippa le manche de son Zanpakutō comme une intuition et la voix criarde qu'elle connaissait si bien appelait son nom en continu déformé par de multiples sanglots.« Patiente un peu Namizuda, j'ai bientôt terminé mon travail »
Une fois ses tâches terminées, Koko s'adossa en tailleur contre un arbre du jardin de la 9ème Division et commença à méditer, son Zanpakutō entre les mains. Elle se laissa tomber dans les tréfonds de son âme, à travers les brumes et les ténèbres. Une grande étendu d'eau qui se perdait à l'horizon, quelques îlots verdoyants par ci par là, voilà à quoi ressemblait le monde intérieur d'Amasa Koko. À peine ses orteils eurent le temps d'effleurer la surface de l'eau, que la voix aigu de son Zanpakutō larmoyant résonnait dans ses oreilles.
Namizuda avait l'apparence d'une belle jeune femme élégante, elle était grande et élancée, avait de long cheveux bleu pâle en bataille, un visage fin aux traits délicats. Ce qui était totalement en opposition avec son caractère d'éternelle angoissé. Elle pleurait pour un rien, gesticulait grossièrement pendant ses gros chagrins et était d'une maladresse sans fin. Malgré son attitude parfois enfantine, son soutient envers Koko était sans faille que cela soit dans les combats les plus triviaux aux plus grandes des batailles.
« KOOKOOOO !! Ne pleure paaas, j'aime pas quaaand tu pleures !»
« C'est toi qui pleure actuellement, andouille »
« Ne me mens pas ! Je sais que ton coeur saigne ! Regarde ! Uuuh- snif snif»Namizuda montra d'une main tremblante l'eau sous leurs pieds.
« Regarde ! Regarde ! L'eau de ton monde intérieur Koko ... elle devient rouge ! »
Koko regarda avec nonchalance à ses pieds.
« Oups. »
« Me "Oups." pas !! Tu sais très bien pourquoi ça arrive !! J'aime pas quand tu transformes ton monde intérieur en mare de sang ! C'EST EFFRAYAAAANT !! UWAAah ! »Le corp de la shinigami était secoué par les multiples coups de son Zanpakutō dont le visages était enflé de larmes.
« J'ai compris, arrête de me frapper Namizuda »
« Tu n'as jamais été doué pour ouvrir ton coeur Koko !! Snif uuuh- Pourquoi tu ne transperces pas ton amoureux avec ma lame ! Avec mes capacités il-»
VOUS LISEZ
[Bleach] SOFT DARKNESS AND TEARLESS RAIN [Hisagi x OC]
Fanfic[En Pause] « Lieutenant Hisagi je vous aime » « Qu-» « 4e technique d'immobilisation : Corde rampante ! » « Hein ! Qu- Pourquoi Amasa ?! » « Parce que je suis timide » *s'enfuit* « Attend- !! AAH-!! » *tombe* Voyons combien de personne vont s'intére...