[1]

451 25 30
                                    

C'était une après-midi comme une autre dans la Soul Society, le ciel était d'un bleu éclatant, la dernière grande guerre faisait maintenant partit du passé et les Shinigami du Gotei 13 continuait leur travail habituel en ère de paix.

Le son des feuilles et classeurs résonnaient dans la petites salles des archives de la 9ème Division, le 4ème siège Koko Amasa ainsi que son supérieur, le vice-capitaine Shūhei Hisagi, travaillaient silencieusement côte à côte dans ce petit endroit restreint.

« Vice-capitaine Shūhei Hisagi de la 9ème Division »

La jeune femme aux cheveux couleurs écume s'arrêta soudainement de travailler, laissant son regard pâle se perdre dans le vide. Le lieutenant interloqué, regarda furtivement sa subordonnée et continua son travail.

« Qu'est-ce qu'il y a Amasa ? Un problème ? »

Le grand brun au visage tatoué fut étonné que celle-ci l'appelle ainsi par son titre entier avec un ton plus froid qu'à l'accoutumée, cela n'était pas l'appellation habituelle qu'elle utilisait. Shūhei déglutit, peut-être avait-il dit ou fait quelque qui l'avait déplu, une goutte de sueur perlait sur sa tempe à cette pensée.

« Je ...»

Koko marqua une pause dans sa phrase, elle ne détourna pas le visage des classeurs qu'elle avait en face d'elle. L'atmosphère était tendu, le stress du lieutenant y contribuait grandement dans l'attente d'une réponse sûrement peu agréable, mais l'anxiété de la jeune femme shinigami n'était pas en reste.

« Je vous aime vice-capitaine Shūhei Hisagi de la 9ème Division »

Le temps s'était arrêté, il ne régnait maintenant plus que le silence.

_______________

92 ans en arrière, une fillette de 11 ans apparue dans l'un des districts pauvre du Rukongai aux bordures d'une falaise. Le paysage autour d'elle lui était complètement inconnu et pourtant elle ne ressentait aucune peur, aucune nervosité. Son visage était morne, terne, totalement inexpressif car elle savait.

« Je suis... morte »

Les fragments de sa fin tragique dans le monde réel lui revenaient goutte à goutte dans son esprit. Les coups, les blessures, le regard haineux de ces personnes sensées être ses "parents", cette dernière image de son corps agonisant, jetée dans un lac froid tel une ordure. Elle détourna le visage, chassant ces souvenirs putrides de sa tête, comme si elle les avait jetée du haut de la falaise à ses pieds. Elle leva son regard au loin, contemplant le crépuscule flamboyant de ce ciel qui allait être son nouveau toit. Les bâtiments blancs du Sereitei prônaient au milieu du paysage, tous lui semblait si beau, qu'importait les vielles bâtisses en bois qui l'entourait. Une petite douleur résonnait au creux de son coeur, cela aurait pu se traduire par des larmes ou un sourire, mais  il y avait bien longtemps qu'elle avait oublié la façon dont ces émotions s'exprimaient.

« Maintenant je suis libre »

UUUWAAAAaaaaAAAH ! Je suis si TRISTE ! Uuuah ! Snif snif-

La jeune fille écarquilla les yeux, regardant frénétiquement autour d'elle tel l'enfant qu'elle était encore. Elle ne voyaient pas la propriétaire de cette voix criarde, un tantinet pathétique. Ses pleures étaient de plus en plus saccadé et fort à tel point qu'elle pensait que son crâne allait exploser.

« Hmm, arrête s'il te plaît... Ne pleure pas »

Snif  snif mais comment arrêter ! Tu me vois pas alors que je suis, je suis... SNIF SNIF ton ZAANPAAKUTOO !! UuuAAAH !!

[Bleach] SOFT DARKNESS AND TEARLESS RAIN [Hisagi x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant