1. On rentre précipitamment

1.5K 56 3
                                    

Joyce :

- Dépêches-toi allez, on va rater notre vol encore une fois.

- Jamais deux sans trois.

- Très drôle Joyce, mais j'ai envie de retrouver mon lit.

Donc par pitié sors de se duty-free.

Sachant que ta chambre est déjà remplie de parfum plus chère les uns que les autres.

- OK OK miss rabat joie.
Logiquement on devait rester une semaine de plus, mais madame doit impérativement rentrer à Paris.

- Désolé d'avoir une carrière petite sœur, et de sauver des vies.

- Mais je ne t'excuse pas de m'extirper de Bali.

- Bon et bien je vivrai avec ce poids sur le cœur maintenant cours c'est le dernier appel.

- Ils le disent tous le temps, et on s'en fout, on est en première. Dis-je pour rigoler

Elle me tire de force, elle sait que je plaisante mais celà ne l'a fait pas rire.

Elle me fait ce regard qui veut tout simplement dire " fais bien gaffe à tes fesses".

Je prends ma valise de cabine sous mon bras et décide de faire plus beau sprint de ma vie.

J'arrive à la porte d'embarquement avant elle.

- Aller Sally dépêches toi, tu vas nous faire rater notre embarquement et le personnel n'attendait que nous.

Ce n'est pas parce que nous sommes en première classe, que tu dois mépriser le personnel à bord.

Elle me foudroie du regard, je vais passer un très mauvaise quarts d'heure ou plus tôt 17 H avec escale.

Tandis que le personnel de vol la regarde mal même si ils n'ont pas dû tout compris.

- Vraiment Joyce ? Dit elle.

Quand vas-tu commencer à grandir ?

- Je ne sais pas.

- Je suis contente de te laisser avec tes parents parce que là, te chaperonner pendant ces deux semaines était un enfer.

Pourtant tu vas avoir 19 ans quelques mois.

- Oh n'abuses pas aussi, il n'y absolument rien à faire comme délit à Bali.

- Tu vois très bien là où, je veux en venir, je parle de ton comportement nonchalant.

Heureusement que tu n'es pas comme ça en cours.

- Nous étions en vacances heureusement que je suis nonchalante ma grande sœur adorée. Dis-je en lui faisant un bisou qu'elle s'en presse d'essuier.

Je rigole, ma passion numéro un dans la vie c'est de faire sortir de ces gonds ma grande sœur, c'est si facile.

Elle est gentille, drôle, l'enfant parfaite en soit, son unique défaut à mes yeux c'est qu'elle souhaite absolument tout contrôler.

Elle est chirurgienne depuis maintenant 2 ans, elle a fait une spécialisation très rare, donc elle est souvent appelée à la dernière minute par tout en France pour ces talents.

J'ai les mêmes qualités que ma grande sœur à l'exception de l'enfant modèle, je n'ai jamais fait subir la misère à mes parents et j'ai de bonnes notes.

Biologie de Joyce (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant