23. Huger Games

237 27 0
                                    

Hello, je viens de voir qu'il y a 800 vues en moins d'un mois. Je tenez à vous remercier pour vos lecteurs et vos étoiles.

Merci encore

Bonne lecture. 😘😘

Joyce

Moi comme toute la classe sommes surpris.

Normale, il n'a fait que les testes de rentrer, il fait parti du top 5.

Toute la classe commence à parler le professeur remet de l'ordre dans la classe.

Morgane est légèrement dessus car cette année, elle aurait bien aimé aux moins participer.

Je la rassure, en lui disant que l'an prochain, elle pourra postuler pour le stage de 2 mois dans le laboratoire de son choix.

On finit le cours, tout le monde part à la cafétéria.

- Je suis désolé, je ne voulais prendre la place de personnes.

Je viens d'arriver et je sais que ce concours tiens à cœur à beaucoup d'entre vous.

- Non, tu n'as pas à t'excuser. Dit Sara.

- Tu as assuré aux tests sachant que tu es le premier élève à arriver en L2. Finit Mia.

- Sachant que tu devras avoir un meilleur projet à présenter que Alex et surtout Joyce.

Je te souhaite bon courage. Enchaîne Charlie.

- Je ne sais même pas , qu'est ce qu'il faut faire.

- Un travail en plus à rendre avant le 1er Novembre.

On doit faire un mémoire de 50 pages et une lettre de motivation pour être choisi.

Il faut absolument que je sois deuxième comme ça mon père est contant.

Je peux fêter Noël aux soleil, flemme de passe mon hiver dans un pays froid.

- Pour une fois, qu'on est sur la même longueur d'onde Alex. Dit Nergis

Et Jess acquis.

- Jessica, si je prends le concours. Je sais qu'elle compte le perdre. Je vous invite tous à passe Noël avec moi en Guyane

Mes parents ont prévenus de faire une croisière, on leurs a offert pour leurs 30 eme anniversaire de mariage.

Les mêmes qui sont allés en Turquie, ont acceptés sans même réfléchir.

On a beau être dans une école privée qui coûte plus de 5 chiffres l'année.

Tous le monde n'a pas les même moyens, certains ont dû être contraint de prendre des crédits.

C'est pour celà que Jess n'a pas invite toute la classe par simple tacte.

Donc Jordan, Olivier, Charlie, Ilyes, Moussa, Emma, Mia, Sara, Morgane, Fatou et Alex avec les filles ont déjà prévu de louer un Jet, plus simples apparemment.

Biologie de Joyce (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant