20. One shot

238 26 3
                                    

Hello à tous petits chapitre Aujourd'hui, car le chapitre d'hier était assez long et le chapitre demain aussi.

Bonne lecture.😘

Noah

(Ma tenue)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ma tenue)


- Tu fous quoi là ?

- Je devais te parler, et tu es accompagnée de ton garde du corps H 24.

- T'es sérieux, tu m'attires dans un bureau, comme ça.

- Je suis désolé, je voulais que personne ne nous voit.

Elle semble énerver, mais ce n'est pas grave je dois juste lui parler.

- Tu ne peux pas nier, qu'il a une putain d'attirance sexuelle entre nous.

Elle ne dit rien et reste en colère.

Bon, c'est un fait. Je veux que l'on évacue cela en couchant ensemble.

Une fois ou deux si cela est vraiment bien.

Je ne veux pas perdre ma copine et toi tu forme le couple parfait avec Julien.

Donc je te propose un one shot, prend ça comme une scéance de sport.

Elle rigole, mais pas son rire habituel qui fait chaud au cœur, un rire de colère comme dans un mauvais film.

Oh mais t'es pas sérieuse pourquoi tu viens de me gifler.

- Non je crois être dans un cauchemar,
Tu viens vraiment de me proposer d'être ta pute ?

- Non, puisque je ne te paye pas. Dis-je en souriant.

Elle me gifle une seconde fois, à sa façon de faire, ça se voit qu'elle n'a pas l'habitude de frapper les gens.

J'avoue celle là, je ne l'avais pas volé.

- T'es sérieux, je te prenais pour un mec bien.

- Je suis un mec bien, je suis le même que tu as connue dans cet avion, je suis juste pragmatique.

Tu m'attirrais un peu, j'ai senti que c'était réciproque donc je veux conclure avec toi.

Comme ça on ne pense pas à ça tout le temps.

Elle marche en tournant en rond dans le bureau de mon père.

Elle s'arrête pour me pointer du doigt.

- T'es pire que Alex, lui aux moins il dit clairement ce qui va te faire.

Toi t'es un vipère, non un renard qui agit dans l'ombre.

Biologie de Joyce (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant