Noah
Elle m'a vraiment pas râté, bizarre je ne suis même pas énervé.
Elle est plus résistante que je ne pensais. J'aime ça, quand c'est facile où est l'intérêt ?
Son coups genoux m'a presque émasculé tout de même.
Je vais te dire la vérité, je ne suis pas le gendre idéal, j'aime Sophie.
Ce fait est vérifiable, cependant je l'ai déjà trompée et plus d'une fois.
Je sais c'est mal, mais c'est juste physique.
La dernière en date c'était cette magnifique australienne.
Elle était à des milliers de kilomètres aussi.
Je la trompe uniquement quand je suis à l'étranger jamais quand nous sommes dans la même Ville.
Pour moi c'est juste sportif, littéralement.
Je cache cette facette de moi car je n'en suis pas très fière. Les seuls au courant sont Alex et Ryan.
D'ailleurs un jour Ryan m'a dit :
"Tu es aussi volage car même si elle le découvert un jour.
Elle ne partira pas, tu n'as pas la peur de la perdre".
Je le sais pertinemment, elle m'aime plus que je l'aime.
Je ne parirai pas ma vie sur ça mais si demain je lui dis tout.
Elle me pardonnera dans une semaine.
L'aversion de la perte de manque, séduire m'est si facile pour moi.
En tout objectivité, je suis beau, pas d'une beauté à faire chaviré les cœurs.
Juste beau, si je me compare avec les autres mecs de ma classe on est une dizaine, je suis dans le top 5.
Ce qui les fait craquer en générale c'est mon côté chatecheur que j'ai beaucoup en vacances.
Quand je suis sûr Paris, je suis le bon garçon sur tout rapport.
Personne ne pourrai soupçonner cette facette de moi.
Peut être que Julien l'a senti en moi. Mais bon.
De plus je n'étais pas sur Joyce à la base.
Elle apparaît comme une bonne copine, c'est le genre de personne que tu veux avoir dans la vie sur long terme.
Je sais que l'amitié fille/garçon peut exister si la meuf ne t'attires pas même un minimum.
La première fois en jogging, c'était le cas.
Mais depuis que je la voit tout les jours apprêté, ce n'est plus le cas.
Je sais très bien me contenir quand même je ne suis pas un animal.
Je ne trompe jamais ma meuf lorsqu'elle est dans la même ville que moi donc il n'y avait pas de question à se poser.
Ce qui a changé, c'est son attitude de ce matin, je me suis senti tel un chasseur face à une biche égarée sans défense.
C'était si facile de lui faire peur. J'ai juste voulu jouer à la base, mais le deuxième rapprochement m'a fait comprendre que je veux plus.
Pas sûr le long terme soyons sérieux, juste un coups vite fait après on reste amis et on ne brise pas nos couples.
Demain c'est le repas chez ma mère, je ne sais pas si elle va venir, vue tous ce qui c'est passé cette semaine, sans oublier aujourd'hui.
Enfin bref, demain si elle vient je serai sage comme une image hors de question que ma mère mette son plan à exécution, en plus pour une fois mon père sera là.
VOUS LISEZ
Biologie de Joyce (Terminé)
ChickLitJoyce ou Joy pour les intimes est une jeune femme qui porte bien son nom. Sa joie, sa bonne humeur illumine toutes les personnes autours d'elle. Elle est solaire. Elle a une vie parfaite à ces yeux, sans trop de problème, son optimisme à toutes épre...