38. Alex P.1

161 23 0
                                    

ALEX

(Tenue similaire d'Alex)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tenue similaire d'Alex)

J'ai remarqué le petit jeu entre Nono et Joy. Ils peuvent tromper tous le monde sauf moi. Je les connais beaucoup trop.

J'ai vu les regards de Noah, il est amoureux, vraiment amoureux d'elle. Je ne l'ai jamais vu comme ça de toute ma vie. Une vrai fleure bleue face à Joyce.

Joyce parlons d'elle, je suis devant sa porte car je connais la vérité, je sais que Julien et elle ont décidé de couper tout contacte l'un envers l'autre mais cette lettre va la bouleverser.

Joyce c'est ma sœur, enfin la personne, à qui je tiens le plus après ma mère, ma petite sœur, Noah égalité avec Ryan dans cette ordre. Elle a toujours était là pour moi.

Le premier jours de la rentrée en seconde, elle est restée avec moi après les cours quand elle a su que mon père avait levé la main sur moi. Elle l'a vue une marquer sur mon dos par inadvertance.

Je ne la connaissais même pas.

Joyce était allée voir mon père pour parler. Elle a discuté avec lui deux bonnes heures. Lorsqu'ils sont sortis, ils riaient.

Se fût la première et la dernière fois qu'il a lèvé la main sur moi.

Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qu'ils se sont dit en tous cas mes parents l'adore.

On en a jamais reparlé depuis ce jours, je l'ai connue en même temps que Julien, enfin le même trimestre.

Il avait un gros problème de violence.

Il était tous le temps en colère et sur les nerfs. Je suis le premier à lui avoir adresser la parole. Je me suis approcher de lui petit à petit comme on approche un animal sauvage ou blessé.


Une fois qu'il a eu confiance en moi, il a changé. J'ai énormément ramé, je sentais une forte tristesse et solitude aux fonds de lui tous comme moi. Une âme esseulé sait en reconnaître une autre.

J'ai beau transpirer la joie de vivre, être entouré de gens qui m'aime, avoir une excellente situation, quand j'étais plus jeune, je me sentais seul et incompris.

Rencontrer ces deux personnes cela a changé ma vie pour toujours, ils m'ont apporté de l'amour où je ne pensais pas en trouver.

J'ai toujours eu Noah, le soldat toujours présent, cependant je ne désirais pas le soûler avec mes problèmes, déjà que j'habitais presque chez lui à un moment.

Biologie de Joyce (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant