Hello, je voulais d'abord me présenter avant que vous ne commenciez à lire les premiers chapitres de "I promise you".
Je m'appelle Océane, j'ai bientôt 18 ans.
Si vous voulez me suivre hehe je me fais un peu de pub. Je tiens un compte bookstagram : oceane_vit_en_livres. Mon compte insta perso est le suivant : oceane.abnti_ (il est en privé par contre).
Ma première passion est la lecture et ensuite l'écriture. Je suis d'ailleurs en pleine écriture d'un "roman". Une romance pour être plus précise. Je la publierais ici dès qu'elle sera fini et corriger, je pense d'ici juillet ou août elle devrait être là !
En attendant, je voulais beaucoup publiais sur wattpad, et cela fait quelques temps que je me suis dit : pourquoi ne pas écrire une fanfiction ! Et tadam ! Je m'y suis mise la semaine dernière et j'ai déjà quelques chapitres d'avances.
Comme vous avez pu le voir c'est une fanfiction de la série legacies. Je suis une immense fan de the vampire diaries, the originals et legacies ! J'ai vraiment pleins d'idée de fanfic !
La première, celle-ci donc sera sur les personnages d'Hope et Rafael, qui dans la série ne sont pas du tout ensemble, seul Rafael à un big crush sur Hope. Enfin bref, j'adore ces deux perso et donc j'ai inventer une petite romances entre ces deux là.
Sachez que si vous avez vu la série, ma fanfic n'a rien à voir, j'ai vraiment tout inventer sauf bien sur les personnages, leur caractère, les lieux ...
Pour ceux qui n'auraient pas vu la série vous pouvez sans problème lire cette fanfic.
N'hésitez vraiment pas à me donner votre avis, sa m'aiderais beaucoup ! Soyez juste constructif dans vos commentaires.
Sur ces belles paroles, je vous laisse lire le premier chapitre.
D'ailleurs, je publierais 1 chapitre tous les soirs entre 20H et 21H !
Bonne lectures les gars.
LOVE,
Océane.
VOUS LISEZ
I promise you {Hope et Rafael, legacies}
FanfictionEt si Hope Mikaelson n'était pas tombé amoureuse de Landon mais bien de Rafael Whaite. Je vous laisse découvrir une histoire d'amour entre ces deux personnages de la série télévisée que j'aime énormément ! Cette histoire est la mienne, j'ai seulem...