Chapter 4

189 8 0
                                    

POV Rafael Whaite

Lorsque nous arrivons au lieu de rendez-vous donné par Alaric, il est seul, son ami n'est pas avec lui.

- Je vais vous amener à l'école. Dorian n'est pas là, il règle quelques soucis personnels. Il est le sous-chef de l'établissement. Et comme vous avez pu le comprendre je suis le directeur.

Landon et moi acquiesçons à ce qu'il vient de nous dire.

- Vous êtes de quels espèces surnaturelles lui demandais-je.

- Un humain, tout comme toi Landon.

Il nous faut environ une demi-heure pour nos rendre à l'école. La battisse est magnifique. C'est un grand manoir tout en pierre. C'est immense.

Landon et moi sommes ébahient devant la beauté des lieux.

Une grande forêt s'étend tout autour du bâtiment nous apprend Alaric. Le concernant, il a vraiment l'air d'être un directeur très gentil. Il a beaucoup d'humour, il est gentil, je pense qu'il sait tout de même comment se faire respecter.

- Allons à mon bureau. Ensuite j'appellerais une de mes élèves pour vous faire visiter l'école. Mais avant tout, il faut que je vous apprennes quelques règles.

Le bureau d'Alaric est simple, classe. Cela le représente vraiment bien je trouve.

- Asseyez vous les garçons.

Nous prenons place. Landon à ma gauche.

- Pour commencer, comme tu l'a entendu Rafael, ici c'est une école spéciale pour les êtres surnaturelles. Nous accueillons des loups-garous, des sorcières et des vampires. Tous le monde cohabitent ensemble. Je suis là pour faire régner l'ordre et pour que les élèves apprennent à gérer leurs pouvoirs, mais également pour que personnes ne s'entre-tue.

- Je ne suis donc pas le bienvenue répond Landon lentement.

- Sachez que si Landon ne peut pas rester, je partirais avec lui. Il est ma seul famille. Je ne peux pas vivre sans lui.

- Je comprends tout à fait. Ce que je vais faire, c'est que j'accepte que vous restez tous les deux ici pendant quelques semaines, ont voient comment cela se passe, si Landon arrive à s'intégrer dans l'école. Si ce n'est pas le cas, tu devras quitter l'école Landon et toi Rafael tu auras le choix, soit de le suivre, soit de rester avec nous. Cela vous convient-il ?

- Je suis totalement d'accord !

- Ça marche pour moi aussi répond Landon.

Alaric se penche pour attraper le téléphone, posé sur son bureau. Avant qu'il n'est le temps de décrocher, son regard se pose derrière nous.

- Hope te voilà ! J'allais t'appeler.

Landon et moi nous nous retournons immédiatement pour voir qui est cette fameuse Hope. Son prénom est très originale ! Mes yeux se posent sur une très jolie burne. Elle a de beaux yeux bleues foncés. C'est la plus jolie fille que j'ai jamais vu sur cette terre. Je vois qu'elle aussi me regarde Notre échange non verbale est magique. C'est Alaric qui rompt ce moment.

- Hope je te présente Landon et Rafael. Ce sont des nouveaux élèves de l'académie.

Je lui fais mon plus beau sourire. Elle n'a pas l'air aussi réceptive que je le pensais.

- Peux tu faire le tour de l'école avec eux s'il te plaît. Tu es la mieux placé pour la présenté je pense. Tes professeurs sont au courant, tu es excuser pour la journée.

La chance me sourit ! C'est elle que je veux et je ferais tout pour l'avoir !

I promise you {Hope et Rafael, legacies}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant