Chapter 5

223 11 3
                                    

POV Hope Mikaelson

De nouveaux élèves dans l'école ? C'est plutôt étrange. C'est assez rare qu'il y est des petits nouveaux surtout en pleine année scolaire. Nous sommes seulement en avril.

- Suivez moi dis-je aux deux nouveaux.

Je les emmène tout d'abord dans l'espace commun, là où se regroupent toutes les espèces surnaturelles de l'école. C'est un lieu très cosy avec des fauteuils confortables, un coin geek, avec différentes consoles de jeu.

Les nouveaux ont les yeux écarquiller, ils ont l'air d'aimer ce qu'ils voient.

- De quels espèce es – tu me demandes Landon.

- Une trybride.

Les deux me regardent sans vraiment comprendre.

- Je suis à la fois sorcière, vampire et loup garou. Et vous ?

Rafael me regarde avec des yeux impressionnés. Il répond à ma question.

- Je suis un loup garou et Landon un humain.

Lorsque Rafael fini sa phrase, je vois que Landon grimace. Il doit se sentir assez seul. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Alaric laisse Landon habiter avec nous. Ce n'est pas dans ses habitudes. Je lui poserais la question plus tard.

Je vois tout à coup les deux jumelles venir vers nous. Et merde !

- Hope tu ne me présente pas me dis Lizzie avec son sourire en coin habituel.

Josie est la plus calme des deux. Lizzie a beaucoup d'ennemis dans cette école. Elle est assez méchante avec tous le monde. Mais lorsque tu l'a connais, tu sais qu'au fond elle a un grand cœur, c'est une bonne personne. Simplement sa mère lui manque, et elle le fait payer à ceux qui sont en travers de son chemin.

- Lizzie, Josie, je vous présente Rafael et Landon les deux nouveaux de l'établissement. Votre père m'a charger de leur faire visiter notre école.

Josie leur fais un petit sourire. Elle est plutôt timide lorsqu'elle ne connaît pas les personne. Le contraire de sa sœur qui commence déjà à faire son numéro de charme.

- Enchantée les garçons, je suis la fille la plus jolie et la plus gentille de l'école. Venez avec moi. Je serais une bien meilleure guide que Hope.

Et la voilà qui part avec nos deux nouveaux élèves. Lizzie est unique !

- Comment elle va je demande à Josie.

- Tu la connais. Elle me dit qu'elle va bien mais c'est tout le contraire. Elle assume pas que notre mère lui manque. Laissons là s'amuser avec Rafael et Landon, ils découvriront bien assez vite le personnage.

Nous nous mettons à rigoler puis partons chacune à nos occupations. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I promise you {Hope et Rafael, legacies}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant