POV Rafael
Je décide de m'installer à une table près de celle des deux hommes qui discutent. Je vais continuer d'écouter leur conversation et si ce que je pense se révèle être vrai, j'irai les voir.
L'ami de l'homme qui semble être le directeur de l'école lui répond :
- Je te comprend Alaric, après ce sont des adolescentes. C'est un âge compliqué surtout pour nous. Tu sais bien qu'a partir de seize ans, nos pouvoirs se développent, elle ne se contrôle pas encore très bien et dès qu'elle est énerver, hop, ce sont ses pouvoirs qui prennent possession de son corps.
- Je sais Dorian, je sais. D'ailleurs tu as fini ton affaire personnelle ? Tu m'aide beaucoup à diriger cet école et là j'ai l'impression de ne plus m'en sortir.
J'arrête d'écouter leur conversation. J'en sais assez. J'ai bien entendu, ce sont des sorciers. La question que je me pose c'est : est-ce qu'il connaisse les loups-garous et est-ce que nous sommes accepter dans leur école.
Lorsque je vois qu'ils se lèvent pour partir, je décide de me lancer à leur suite. Je veux leur parler mais pas dans un café.
Lorsqu'ils prennent une petite rue je les interpelle.
- Bonjour, je m'appelle Rafael, j'ai entendu votre conversation dans le café. Vous êtes le directeur d'une école de créature surnaturelle.
Les deux hommes se regardent, ils semblent choquer.
- Qui es-tu me demande celui qui se nomme Dorian je crois bien.
- Un loup-garou.
- Où es ta meute alors ?
Ma meute ? C'est vrai que normalement les loups se déplacent en meute. Seulement je n'ai pas de famille donc pas de meute.
- Ma mère m'a abandonner lorsque j'étais tout petit. J'ai vécu dans une famille d'humain.
- Depuis quand ton don s'est développer.
- Il y a deux, trois mois.
- Que s'est-il passer ?
- J'étais en voiture avec mon ex petite-ami, ont se disputaient. Nous avons eu un accident de voiture, elle a succomber quelques heures plus tard dans l'ambulance l'emmenant aux urgences. Depuis ce jours-là, j'ai commencé à développer une vue et une ouïe plus fine. Et je me transforme à chaque pleine lune. D'ailleurs, sa fait un mal de chien.
Seul Landon est au courant de cette histoire, je m'en veux énormément d'avoir tué mon ex. Je ne suis toujours pas passer à autre chose.
- Je vois, cette fois-ci c'est le directeur de l'école qui s'adresse à moi. Qui est au courant que tu es un loup garou ?
- Seulement mon meilleur ami.
- Tu vas l'appeler, et vous allez nous accompagner tous les deux. On te montrera l'école et tu auras le choix sois de rester sois de partir.
- C'est parfait !
- On se retrouve ici dans deux heures Rafael.
- D'accord monsieur.
- Appelle moi Alaric.
***
Je rentre de suite dans la chambre du motel que je partages avec Landon pour le prévenir.
Dès que j'ai fini de lui raconter toute ma conversation avec Alaric et Dorian je vois que Landon n'est pas aussi joyeux que je l'espérais. J'ai enfin trouver un lieu parfait pour moi et nous pourrons être ensemble. Nous n'aurons plus besoin de galérer dans notre vie pour se payer un endroit ou dormir et à manger.
- Tu n'es pas content Landon ?
- Bien sur que si Rafael, c'est juste que j'ai pas ma place dans cette école. Je suis seulement un humain je te rappelle, ils ne vont certainement pas m'accepter.
- T'inquiète pas, on trouvera une solution. S'ils ne veulent pas de toi dans cet établissement, on partira que tous les deux pour trouver un endroit adéquat.
VOUS LISEZ
I promise you {Hope et Rafael, legacies}
FanficEt si Hope Mikaelson n'était pas tombé amoureuse de Landon mais bien de Rafael Whaite. Je vous laisse découvrir une histoire d'amour entre ces deux personnages de la série télévisée que j'aime énormément ! Cette histoire est la mienne, j'ai seulem...