Chapter 1

289 10 1
                                    

POV Hope Mikaelson

Je suis tranquillement assise sur mon lit. Avant de me coucher, je décide comme chaque soir de pratiquer un peu de magie. Tous les soirs j'aime m'entraîner. J'apprends de nouveaux sorts grâce au livre que ma tante Freya m'a offert pour mes quinze ans, il y a deux ans maintenant.

Je vois très rarement ma tante car elle habite à la Nouvelle Orléans avec sa femme Keelin et leur enfant Nik, un très beau rappel à mon père Nicklaus qui est décédé lorsque j'étais plus jeune. Ma mère est également décédé lorsque je n'étais qu'un bébé encore.

Pour ma part, je vis à Mistic Falls dans l'école Salvatore qui a été construite par Caroline qui voyage énormément et Alaric, qui est comme un père pour moi. Il a deux filles : Lisie et Josie qui sont mes meilleures amies, bon je n'ai qu'elles en amies, ce sont des jumelles avec un style totalement différent !

L'école Salvatore n'est pas une école comme vous l'imaginez tous. Elle a une particularité très spéciale. Elle abrite toutes sortes de créatures surnaturelles ! Il y a le camp des sorcières dont font parties Lizzie et Josie. Il y a également le camp des vampires avec M.G et Kaleb.

Et enfin le camp des loups garous.

Personnellement, je fais partie des trois catégories, je suis une trybride. Je suis la première créature surnaturelle à être à la fois sorcière, loup-garou et vampire. Je suis née d'un père vampire et d'une mère loup-garou.

Ce soir, je décide de faire un sort très simple, simplement écouter les conversations de ma chambre voisine. Celle de Penelope Park et d'une autre fille dont je ne sais plus le nom.

- Alors Penelope c'est qui ce garçon a qui tu écris des lettres en secret ?

- Si c'est un secret Jenni je ne peut pas te le dire !

- Allez dis le moi supplie sa copine.

- Il faut d'abord que tu me promettes de le dire à personne.

- Oui bien sur Penelope, on est meilleure amie tu sais très bien que je ne dirais rien !

- Ce n'est pas un garçon à qui j'envoie des lettres.

Quoi ? Je ne savais pas du tout que Penelope était bisexuelle. C'est une très belle jeune fille. Penelope est la fille populaire de notre école. Elle aime plaire et donner des ordres à tous le monde. Elle et moi ne sommes pas vraiment amie.

Donc pour en revenir à ce que je viens d'apprendre, c'est un très gros secret. Depuis qu'elle est dans cette école, je crois environ quatre ans, Penelope est sortit qu'avec des garçons et elle n'a jamais dit qu'elle était attirer par les filles. C'est plutôt surprenant d'apprendre cela.

- Bah t'es attiré par qui alors ?

Sa copine est vraiment blonde ce n'est pas possible. Elle a toujours pas compris que Penelope était attiré par les filles !

- C'est personne laisse tomber.

- Ah d'accord, bon on ferait mieux de dormir pour être en forme demain.

Je pense que Penelope est déçu, elle aurait aimé se confier à une amie, sauf que celle-ci est totalement bête. Je la comprend. Moi même je n'aurais rien dit à sa place. Je décide également de m'allonger dans mon lit, je range le livre de sortilège dans ma table de nuit et j'éteins les lumières de ma chambre.

***

Le lendemain je suis de très bonne humeur, je me prépare et vais dire bonjour à Alaric. Il dois sûrement être à son bureau. Les cours ne commencent seulement à neuf heure et il est à peine huit heure et demi.

Lorsque j'arrive à son bureau, je remarque que la porte est déjà ouverte. Je pénètre et la je vois deux jeunes garçons assis en face d'Alaric. Ils sont de dos, mais je ne l'ai reconais pas.

Le directeur de l'école me vois immédiatement.

- Hope te voilà ! J'allais t'appeler.

Les deux garçons se retournent, mes yeux se posent sur celui de droite. C'est un très beau métisse aux yeux marron. Ces yeux sont captivants, je ne peux ps me détacher d'eux. Durant une éternité nous nous regardons dans les yeux. Je n'avais jamais autant été attirer par un garçon avant aujourd'hui. Avant que je le rencontre. C'est Alaric qui brise ce moment.

- Hope je te présente Landon et Rafael. Ce sont des nouveaux élèves de l'académie.

Le prénommé Rafael, celui que je trouve très mignon, me fait un magnifique sourire.

J'essaye de ne pas montrer que je suis perturbé par la présence de ce garçon.

- Peux tu faire le tour de l'école avec eux s'il te plaît. Tu es la mieux placé pour la présenté je pense. Tes professeurs sont au courant, tu es excuser pour la journée.

I promise you {Hope et Rafael, legacies}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant