Chapter 2

218 7 0
                                    

POV Rafael Waithe

Ce soir, c'est la pleine lune. Comme chaque soir de pleine lune, je suis dans la forêt avec mon meilleur ami : Landon. Depuis mon accident j'ai commencé à avoir des changements dans mon comportement. Je peux sentir des odeurs à des dizaines de kilomètres. J'ai une bien meilleur vue qu'avant. Et le dernier changement et pas des moindres, je suis doté d'une force surhumaine. Le point le plus négatif dans cette histoire, c'est que chaque soir de pleine lune, je me transforme en loup-garou. Au début ces transformation m'ont beaucoup fait souffrir, j'avais l'impression qu'on m'arrachait les membres. Maintenant, je m'y suis habitué. Cela fait deux, trois mois que je suis une toute nouvelle personne.

- On y va Raf ?

- Oui, j'arrive, je me rhabille seulement.

Avec Landon nous voyageons de villes en villes. Landon ne connaît pas sa famille, et la mienne je ne l'ai jamais connu. Je sais seulement que ma mère m'a abandonné lorsque j'étais enfant. Je connaît Landon depuis que je suis tout petit, c'est comme un frère pour moi. Je sais qu'il sera toujours là pour moi et que je pourrais toujours tout lui dire.

Nous cherchons une ville où nous pourrions nous installer, mais a vrai dire c'est très compliquer.

Je ne peux compter que sur Landon, je ne peux dire à personne ma vrai identité. Imaginez vous que je rencontre une nouvelle personne et que je lui dise que je suis un loup garou. Sois cette personne va me prendre pour un fou sois elle va partir en courant et avoir peur de moi. C'est pour cela que je ne côtoie personne mis a part Landon.

- Je suis là, allons-y.

- Je monte dans la voiture de Landon et nous roulons. Nous arrivons dans la ville d'Atlanta. Nous nous arrêtons dans un motel qui se trouve dans un piteux état. Nous n'avons pas beaucoup d'économie donc nous ne pouvons pas nous permettre mieux.

Nous nous endormons bien assez vite, il est tard, nous avons rouler une grande partie de la nuit. Nous sommes épuisés.

***

Le lendemain à mon réveil je suis en pleine forme. Je vois que Landon est toujours en train de dormir, je ne vais pas le réveiller. Je décide de me rendre dans un café près de l'hôtel, je vais récupérer un petit déjeuner pour mon meilleur ami et moi. Celui lui fera plaisir d'avoir un bon café à son réveil.

Lorsque j'arrive au café, il y a seulement deux homes attablés. Je prends ma commande et décide de boire mon propre café à l'intérieur de la boutique. Je m'installe tranquillement et déguste ma boisson.

Mes oreilles traînent et commence à écouter la conversation des deux hommes. Même si à ma distance je ne devrais pas pouvoir les écouter grâce à mon audition développé, j'y arrive.

- Comment vont les jumelles ?

- Tu les connais. Leur mère leur manque terriblement. Jo se renferme dans ces livres et Lizzie trouve le moyen d'attirer mon attention. Hier par exemple, elle a casser toute la vaisselle de la cuisine et en a fat trembler les murs de toute l'école. C'est sa sœur qui a du tout ranger à sa place Je ne sais plus quoi faire. Durant ces cours de magie elle ...

Magie ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Cet homme parle de magie. Sois il a regarder beaucoup trop de films, sois il sait de quoi il parle et ses filles seraient alors des sorcières. Sorcière. Je ne suis peut être pas le seul a être une créature surnaturelle d'ici. Il faut que j'aille parler à cet homme. Apparemment il dirige une école. Et si cet école était spécialement conçus pour nous ?Nous les êtres surnaturelles.

I promise you {Hope et Rafael, legacies}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant