Chapitre 9 Le mariage

123 8 1
                                    

Samedi 1er Juillet
Pour permettre aux parents de Léo d’arriver d’Italie, Arabella et Radjan proposèrent à leur fille de passer la semaine chez eux. Dès le dimanche soir, Lydiane rassembla ses affaires pour aller chez ses parents. Ils soupèrent ensemble chez eux puis Léo s’en alla. Tous les jours, ils se retrouvaient au CHU et chaque soir avaient du mal à se quitter. Les parents de Léo, Consuela et Ravier arrivèrent le lundi soir. Léo leur présenta Lydiane le mardi soir.
Dès l’aube du samedi, Lydiane alla courir, puis elle rentra se préparer. Le mariage était prévu pour midi et demi. 
Léo et Lydiane n’avaient fait aucune liste de cadeaux, Léo ayant déjà tout ce qu’il leur fallait. Radjan et Arabella leur proposèrent de prendre en charge la location de la salle de réception en guise de cadeau. Ravier et Consuela leur offrirent le traiteur. Les invités quant à eux firent une cagnotte pour que les mariés puissent s’offrir ce qu’ils veulent. 
Le mariage offrit des surprises de la part des familles, de part et d’autre. Puis Léo et Lydiane rentrèrent chez eux. Dès le lendemain, ils conduisirent Ravier et Consuela à l’aéroport.
“- On vous attend la semaine prochaine”, lança Consuela.
Ils leurs firent signe de la main et repartirent une fois que l’avion avait décollé.
Les congés de Léo n’arrivaient que le 7 au soir, et leur avion pour l’Italie décollait le dimanche à 15h.
Lydiane découvrit l’Italie et le reste de la famille de Léo. Puis ils rentrèrent et profitèrent des quinze jours qui leur restaient avant la reprise du travail…

            Fin

Disparue (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant