Amelia était stressée, bien entendu.
Mais après tout, qui ne le serait pas dans pareille situation ?
Elle allait rencontrer la famille de l'une de ses âmes-sœurs.
Pas la famille entière puisque les deux neveux d'Isabella et ses beaux-frères n'avaient pas pu faire le déplacement, mais elle allait tout de même rencontrer ses deux sœurs et ses parents.
Et pour la personne introvertie qu'elle était, c'était déjà beaucoup.
Il y avait une chance sur deux pour qu'elle gâche tout, pour qu'Isabella décide qu'elle en avait assez de faire des efforts pour elle et qu'Ella finisse par se ranger du côté de l'Italienne.
Et la jeune française ne savait pas si elle pourrait se remettre de perdre ses deux âmes-sœurs maintenant.
Pas après tout ce qu'elles avaient vécu ensembles, pas après tous les efforts qu'elle avait mis dans cette relation.
Elle avait pris sur elle de nombreuses fois, dépassant ses peurs et elle se refusait de tout perdre, non, ça serait la pire chose qui pourrait lui arriver.
Sortant de son dernier cours de la journée, prenant la direction de la classe d'Ella, la jeune femme essayait d'empêcher une future crise de panique.
Heureusement pour elle, sa petite amie était seule dans sa salle de classe quand elle arriva finalement à destination, ce qui voulait dire qu'elle n'aurait pas à attendre que les étudiants sortent pour entrer et n'aurait pas à continuer à s'angoisser seule.
- Amy ? Tout va bien ? S'enquit Ella, l'inquiétude se faisant entendre dans sa voix, une fois qu'elle eut remarquée Amelia, celle-ci ayant fermé la porte derrière elle.
- J'avais besoin de te voir, de ne pas être seule maintenant...
- Aaaw Sweetheart, viens ici, souffla l'Américaine, avant d'ouvrir ses bras, afin de laisser Amelia venir lui faire un câlin, tu t'inquiètes pour tout à l'heure ?
- C'est si évident ?
- Pas "si évident", c'est juste que tu n'es pas la seule. Ça m'inquiète aussi, tu sais...
- Vraiment ?
- Bien sûr oui... Et c'est normal ! Tu sais, Isa' était inquiète de rencontrer ta famille, tout comme je l'étais également, mais tout s'est bien passé au final.
- Oui, parce que ni elle, ni toi n'êtes moi, je suis une catastrophe ambulante...
- Tu n'es pas une catastrophe ambulante Amy, tu es géniale, ils vont t'adorer.
- Ne sois pas trop sûr de ça, je suis capable de tout gâcher.
- Tu ne vas pas tout gâcher, je le sais et Isa' aussi. Nous allons réussir cette première rencontrer ensemble, comme une équipe...
- Je crois que tu étais stressée toi aussi, mais tu as l'air de t'en sortir plutôt bien pour le cacher.
- Pour le moment tu as besoin de moi. Je paniquerais plus tard.
- Tu n'es pas obligée de faire cela pour moi. Cacher ce que tu ressens.
- Je ne le cache pas, tu m'aides à le contenir, nuance.
Levant les yeux au ciel en voyant sa petite amie aussi têtue, Amelia soupira en s'installant sur le bord du bureau de la Professeure.
VOUS LISEZ
Black Glasses & Ballerina
RomanceQuand un enfant atteint l'âge de dix ans, il voit apparaître sur une partie de son corps un tatouage, un tatouage qui représente son âme soeur. Amelia, elle, a la surprise d'en voir apparaître deux, un sur chacun de ses avant-bras : une paire de lun...