erreurs

182 16 22
                                    

PDV GUSTAV :

Je me prépare me mets un t-shirt blanc celui avec l'oiseau Crybaby , un jean basic mes chaussures avec la tête de panda ( j'adore cette paire de shoes lmao ) et une casquette hello kitty ( trop beauté dans sa tenue 😭😂) , je rejoint Tracy et Bexey dans les coulisse je dit encore une ou deux bêtises avec les gars avant de monter sur scène . Mes fans commence déjà à applaudir et a me dire des compliments. J'avoue que comme ça cela fait prétentieux mais bon . Je suis ravie de savoir qu'ils aiment ma musique .

Je démarre avec hellboy , mes fans ont l'aire ravies . Tout le monde chante et s'ambiance . Ça me fais plaisir . Je continue de chanter . Le concert ce passe vraiment bien . J'ai déjà chanté save that shit, broken smile , sex whit my ex , awful things et cobain avec tracy . Puis maintenant c'était Star shopping qui aller commencer . Je levais la tête et mon regard se posa sur un couple qui s'embrassait . C'était Haby et un garçon de son âge. Que fait t'elle ici . Je chantais mais ma voix se déchirais . Mes fans aimaient ça , ma voix remplie de dégouts et de tristesse . Ce qui est sombre et triste attire toujours .

- Wait right here , I'll be back in the mornin' ! (Imaginez sa voix toute triste qui déraille un peux )

- I know that I'm not that important to you
But to me, girl, you're so much more than gorgeous !

J'aimais ça , ma voix qui se déchirait à sa vision . Ça me faisais mal mais j'aimais ressentir toute cette douleur .

- So much more than perfect , yeah
Right now I know that I'm not really worth it .

Mon regards ne voulais plus se détourner d'elle et de ce gars qui lui tenait la mains . Elle avair sa tête posé sur son épaule tout en écoutant ma souffrance .

La chanson continua ainsi tout le long . Ma voix était remplie d'émotion de tristesse et de colère , la foula adorait ça .

- Look at the sky tonight, all of the stars have a reason, reason of shine , reason of mine and falling to piece.

- Look at the sky tonight, all of the stars have a reason.

Je sentis une larme qui aller couler sur ma joue . Je fis semblant de m'essuie le visage tout en regardant cette fille qui m'obsèdais . Elle par contre avait laissait échapper quelques pleure au milieu des rires échangés avec ce garçon . Je ressentais une haine envers lui , pour quoi je fais ça . Je ne suis quand même pas jaloux . Non c'est impossible , je ne l'aime plus et elle aussi . Son petit ami lui caressait le dos. J'aurais voulu être a sa place la maintenant . Mais je ne pouvais pas . Faut que j'arrête de penser a elle et à tout ça .

Je fais une sorte de pause pour boire un verre .lorsque je reprend le publique est déchaîné , J'enchaîne Crybaby , beamer boy, benz trucs , moving on , et d'autre chanson . Le concert bat vraiment son plein . Je termine le concert avec ghost boy . Tout le monde avais l'aire ravie . J'étais assez content de ma prestation .

Je retourne en coulisses avec Tracy ainsi que Bexey qui était sur scène plus pour faire n'importe quoi , je vous jure a lui tout seul il pourrait faire le show . Bexey n'aurait même pas besoin de chanter pour divertir son public . On s'assoit dans une loge tout en parlant un peux du concert . On prenait également un peux à boire et a manger avant de sortir pour prendre deux , trois photos avec certains fans . Ils étaient vraiment nombreux . Faire des photos avec eux me fais du bien , j'aime les voir sourire et être aussi joyeux , j'aime me dire que pars ma simple présence j'arrive a donner de la joie à des personnes qui ne savent plus comment aller bien . Me dire que je vais redonner une lueur de bonheur à des personnes qui ont arrêté de se battre , Il y en a qui sont tellement émus . Ça me fait vraiment plaisir .

Au loin je vis Haby mains dans la main avec son petit-ami . Je m'excusais au près de mais fans avant de marcher vers Haby , tout en évitant de me faire tuer par des fans complètement déchaînés. Arriver a sa hauteur je lui adresse la parole .

- Qu'est-ce tu fou la Haby ?

- Je vien juste a un concert .

- j'avais remarqué , mais pourquoi une deuxième fois avec ton mec en plus ?

- Il m'as offert les places c'était pas prévue .

- oe c'est ça , et tu es obligé d'embrasser ce truc sur star shopping. Cette musique est symbolique pour moi et pas pour toi apparemment . Elle est pour toi et toi t'embrasse ça en pointant du doigts son petit-ami .

- elle l'ai , et ce truc c'est mon petit-ami Adam , donc tu vas me parler et lui parler autrement . De toute façon je vois pas pourquoi tu me parle .

- Bah moi non plus . Retourne baiser avec ton mecs .

- tu devrais arrêter ce jeu la Gustav , au final tu vas finir mal . Ne viens plus
. Au revoir .

- C'est ça casse toi !

Mais quel con ! Pour quoi je lui dit ça moi . Mais j'en peux plus de moi . Toujours je viens je lui fait des reproches . Je ne perds pas mon temps et retourne au près de mes fans qui étaient toujours là . Je fais encore des photos avec eux pendant une trentaine de minutes. Je vais dans le bus de tournée me prend une veste et je pars en voiture avec brennan, bexey et Tracy vers la boite de nuit qui se trouve a moin de dix minute d'ici .

Lorsque que l'on arrive il y a déjà pas mal de monde . Je ne vais pas vous raconter comment ça c'est passer car en réalité je me suis ennuyée . En plus je me suis embrouillé avec le barmans, je lui demande un verre de jack's Daniels lui il commence a faire genre il me comprend pas . Donc j'ai appelé Tracy pour m'aider car il parle mieux que moi Français. Je ne vous mens pas , il a dit la même choses que moi et là il a rien dit. Au moin je l'au eu mon whiskey . J'ai terminé la soirée assis sur un fauteuil même dans une salle pleine de gens je me sens seuls . Il y avait pour tant une bonne ambiance mais je sais pas je ne voulais pas en profiter. Il manquait quelques chose ou quelqu'un . Toujours ce sentiment de solitude même dans une pièce remplie de monde .

On quitte la boite de nuit vers 2h00 du matin . Je me gare a coté du bus et je monte a l'intérieur. On par déjà sur les routes de la France en direction de l'Espagne . On doit normalement s'arrêter vers 10h00 a un hotel pour se prendre un petit déjeuner et on repart a 12h00 direction Madrid . Je suis vraiment fatigué . Je vais vite aller me coucher .

🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

Bonjour , vous allez bien ? J'espère que vous allez aimer ce nouveau chapitre . Je crois avoir un peux près 3 chapitres de finit et un 4ème bientôt finit . Les chapitres devront avoir plus d'action prochainement . Et désolé pour cette petite pause .

Un Sourire Pour T'Aimer ☆Tome ll ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant