PDV GUSTAV :
Je me réveille en sentant une présence sur moi . Je tourne la tête et découvre une jeune fille en pyjamas allongé avec moi sa tête sur mon torse . Je commence à paniquer lorsque je me rend compte que cette fille n'est autre qu'Haby . Je lui caresse le dos par dessus ses habits . Je ressert mes bras autour d'elle et la regarde . J'attend patiemment qu'elle ce réveil .
Je la vois ouvrir ces yeux doucement , elle m'observe en souriant avant de m'embrasser furtivement . - "Je t'aime " . Me dit-elle dans un murmure à peine audible
- Moi aussi . Lui répond dis-je en glissant ma tête dans ses cheveux .
On se lève enfin et nous commençons à nous habiller tranquillement avant de partir se balader dans les rues de Londres . On se tiens la main tout en profitant du soleil hivernal . Lorsque je sentis la bague de ma partenaire je ne pût m'empêcher de sourire . Me dire qu'elle portera bientôt mon nom , c'est la meilleure chose qui puisse exister sur Terre . Mais tout à une fin , la fin de ma vie avec cette femme est dans bien longtemps je l'espère . Je terminerai ma vie avec elle ça j'en suis sûr . En parlant de fin , un groupes de fans viennent me sortir de mes pensés en me demandant des photos , câlin ou juste pouvoir me parler . J'accepte avec un énorme sourire , vous n'imaginez même pas comment cela me fait plaisir de voir tant de personnes aimer ma musique . De savoir que j'aide tant de jeunes , qui eux aussi ressentent les même choses que moi , cela me touche particulièrement . Après au moins une vingtaine de minute , je cherche Haby du coin de l'œil et la trouve le regard dans le vide . Je décide de laisser ces merveilleuses personnes et rejoints LA personne que j'aime le plus . MON Haby , je lui prend la main et vient déposer un bisous dans ses cheveux . Je discerne ses joues rougir , et cela me fais lâcher un petit rire .
Nous sommes de retour dans notre maison , mais nous devons déja nous dépêcher . On se fait à manger avant de repartir direction l'aéroport pour aller chercher nos amis . Lorsque nous arrivons , Jazz , Brennan et Eric ( ghostemane) sont déjà là . On se sert dans les bras et nous retournons chez nous pour fêter ses retrouvailles tant attendus . Au bout de quelques minutes Georges ( vrai name de Bexey ) nous rejoint également . Étant donné qu'il est aussi de Londres , il à réussis à faire 700m à pieds sans mourir on peux le féliciter ( 👏👏 bravo Bexey nous sommes fière de toi ) .
- Le mariages dans 1 mois , ça c'est fait , mais les enfant c'est pour quand ? Dit Jazz en rigolant .
- Pas pour maintenant ! Cria Haby depuis la chambre ou elle parlait avec son amie Laure qui nous avait rejoints également
- J'ai intérêt à être le tonton d'un de ces mômes ! vociféra Bexey en train de perdre contre Ghost à fifa 17 .
Je voyais bien qu'elle était stressée à l'idée de se marier . Mais elle me répète sans cesse que ça allait être le plus beau jour de sa vie . Ça me faisait du bien d'entendre cela , malheureusement j'avais constamment peur qu'elle parte ou trouve mieux . La façon dont elle me regardait ou me parlait enlevait toujours tout soupçons à cet égard . Je partis la rejoindre dans sa chambre , l'attrapais par la taille et la serrais fort dans mes bras avant de déposer un baiser dans son coups . Je m'éloignais d'elle et pris le temps de la contempler encore une fois . C'est elle aujourd'hui mon étoile , plus besoin de ce ciel ma raison et en face de moi , au près de moi .
- Il ne ma fallut qu ' "Un Sourire Pour T'Aimer" Haby .
Elle m'embrassa et me murmura un petit " Je t'aime . save me " . Ça me fit sourire avant de repartir avec les garçons qui avait commencé à préparer le diner . On menait une vie rythmé par des aller-retour entre le studio d'enregistrement , les concerts, les shooting photo , les meet-up et une vie on ne peux plus ordinaire . C'est un peux rock'n'roll de temps à autre mais on arrive à gérer tout ça .
☆ THE END ☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
NDA :
Bon et bien voici la fin de ma fanfic sur Gustav 🖤 je ne sais pas comment j'en suis arrivé là . C'est un truc de dingue , je vous remerci infiniment d'avoir lus , commenté , et voté pour mon histoire . Tout vos commentaires me touchent , me font sourire , rires , pleurer ( de joie 😊 ) . Ça fait bizarre de me dire que j'en est presque terminé . Je ferais une sorte de chapitre débriefing des évènements qui se sont produit pour en arriver là . En gros de ce chapitre à celui d'avant . En espérant que mon histoire vous ai plus . Je vous aime très fort et je vous dit encore merci pour tout . À bientôt je l'espère 🥺🖤 .
VOUS LISEZ
Un Sourire Pour T'Aimer ☆Tome ll ☆
FanfictionAprès deux ans de séparation , Gustav et Haby vont se revoir , mais y'a t-il une chance pour un nouveau départ . Entre une confiance perdu mais ce besoin d'être là l'un pour l'autre . 🐣TOME 2 🐣 lire tome 1 pour ( mieux ) comprendre #1lil 27/05/2...