Bizarre

172 12 0
                                    

Gustav continuait à m'embrasser langoureusement , j'approfondis le baiser je sentis ses mains dévier vers mes fesses . Je commençais à me laisser aller. Je voulais que jamais cela ne s'arrête . Je ne souviens de toutes ces fois où il m'embrassait comme cela ou qu'il me prenait dans ces bras . Mais cela revient comme un électrochoc . J'avais Adam et je l'aimais aussi , je suis en train de le tromper . Des larmes coulèrent de mes joues . Je me détachais de Gus tout en continuant de le regarder .

- Je ne peux pas désolé Gustav .

- Pourquoi ? Haby j'espère que tu ne regrette pas .

- J'ai un petit ami . Je ne peux pas le tromper .

- Est-ce que tu l'aime ?

- De quoi ... ? Bon euh... aller viens il fait froid .

- Tu ment . Comment peux tu avoir froid alors qu'on viens littéralement de s'échanger nos âmes .

- Arrête de dire n'importe quoi . Rentrons s'il te plaît .

- D'accord , excuse moi .

Je lui souris et nous partons en direction de la voiture . Je tenais Gustav par le bras étant donné que je ne voyais pas ou je marchais . Je me sentais bien et en sécurité . Au fond de moi je savais que je me mentais, je culpabilisé d'avoir trompé Adam . Mais je crois que j'aime également Gus . Je ne sais plus ce que j'éprouve pour mon petit ami . Est-ce que je l'aime encore ? Je ne sais pas , je ne sais plus . Revoir Peep à tout changé ,  il à changé ma vie il y a 3ans et demi . Ma vie de sombre ténèbres c'est illuminé avec lui . Il m'a aidé comme personne n'a su le faire . Je sentis des goutte tombé sur mes cheveux et d'un coup il se mit à tomber des trombes d'eau et du tonnerre venait ce faire entendre . Gus me regarde , replace une mèche de mes cheveux et il pris ma main avant de courire  jusqu'à la voiture . On s'installer à bord et partir en direction de chez quelqu'un. A vrai dire je ne sais chez qui on va . Gustav s'arrate devant une maison . C'est celle de Tracy . Je suis déçu je voulais rester avec lui . Son odeur agréable , son rire , ses délires et sa compagnie si apaisante me manque déjà .

- Bonne nuit sweetie . Me dit-il en souriant .

- Tu ne viens pas ?

- Haha non je vais pas m'incruster chez Jazz . Je suis déjà trop souvent là .

- Alors tu peux repartir en direction de chez toi .

- Faudrait peut-être que tu sorte de la voiture , non ?

- Non je dors chez toi .

- Depuis quand ?

- Depuis que je suis venue à L.A. pour t'aider

Il me chuchota un merci avant de démarrer et partir cette fois ci chez lui .

J'arrive dans sa maison et admire les pièces . Elles sont grandes , pas très décoré maos cela ne gache en rien la beauté de cette batisse . Dans certaines pièces c'est un peux le bazars , du Gustav tout craché déjà à l'époque sa chambre n'était pas organisé . Je rigole au flnd de moi-même au nombre de fois ou sa mère rentrait et désespèrait de l'état de la chambre de Peep . Elle disait tout le temps cette phrase " me dit pas qu'tu arrive à voir encore le sol de ta chambre là . Non mais regarde moi ça " un petite moment de nostalgie s'immiscait en moi . Les gouttes d'eau qui claquaient contre les vitres , l'orage qui continuait à gronder , ça avait ce côté reposant mais je n'aime pas ça . Ça m'effraie je l'avoue . Gustav me ramenait sur terre en me faisait signe . Nous montons ensemble et il me montra ma chambre . Il me passe un t-shirt long pour dormir et me dit bonne nuit . Je me pose dans le lit et fixe le plafond . Je n'arrive pas à dormir je suis trop préoccupé par ce qu'il viens de ce passer ce soir . L'orage résonne toujours .

PDV GUSTAV :

je n'arrive toujours pas à dormir , j'entends Haby bouger dans son lit . Elle aussi ne dort pas . Je me leve de mon lit et pars dans la salle de bain . Je retire mon t-shirt,  il fait vraiment chaud . Je sors de ma chambre et pars voir Haby .

- Haby tu dort ?

- Non , pourquoi ?

- Tu veux venir dormir avec moi , en plus je crois que tu as peur de l'orage .

- Euh oe je veux bien . dit-elle toute gênée .

Elle se lève et me suis jusque dans ma chambre .  elle se glisse dans le lit et je viens me poser à ses côtés . Elle me souffle un bonne nuit avant de cacher sa petite tête sous la couette . Elle est vraiment mignonne . J'aimerais tant la prendre dans mes bras . Le temps est long et je ne dors toujours pas , Haby c'est endormi il y a déjà une heure . Lorsque d'un coup une idée me passe par la tête.  J'ai vue ça dans une émission française .

- 31 moutons 32 , moutons , 33 moutons 34 moutons...

- Mais qu'est ce tu fais sale gamin bête .

- Je compte les moutons pour dormir .

- Mais tu m'as réveillé , et ça sert à rien . 

- On dit que les français font ça pour s'endormir ?

- Mais ça marche pas c'est ce qu'on dit au enfants pour qu'il évite de penser la nuit . En plus normalement faut que tu compte dans ta tête .

- Ah Zut . dit - je  en rigolant .

Je la regarde lui souris et essaye de me rendormir . Qu'est-ce que je l'aime cette fille .

Je me fait réveille par une touffe de cheveux qui me chatouille le torse . J'ouvre les yeux et vois Haby tête posé sur mon ventre en train de dormir . Je ne sais pas pourquoi mais je commence à faire des caresses dans ses cheveux . Elle se tourna et vient blottir sa tête dans mon cou . Je l'observe , elle est si parfaite . Je ne me lasse pas de l'admirer . Je vis sa petite tête se tourner vers moi . Elle se frotte les yeux avant de me dire un petit bonjour tout mignon . Elle est encore un peux endormie . Je lui répond gentiment et viens remonter la couette sur elle . Je me lève du lit et descend en direction de la cuisine  . Je  cherche de quoi manger je sors un paquet de céréales , remplie deux bols de lait . Je sors également le Nesquik,  car oui je suis un gamin il me faut du chocolat en poudre . Sers 2 vers de jus d'orange et dispose tout sur un plateau . Je marche à deux à l'heure tellement j'ai peur de tout faire tomber .

🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

Bonsoir excusez moi j'ai oublié de poster ce chapitre j'étais pour tant sur de l'avoir fait oupssi . Je sais que ce chapitre est un peux cours en plus 1173 ( manque d'inspiration) . Sur ce je vous laisse kiss les Peep's et je poste un autre chapitre samedi sans fautes je vous le promet 😂😌🐣 parole de poussin 🐥🐣 .

Ps : Capté pas si il y a beaucoup de fautes d'orthographes mais je n'ai pas pris le temps de corriger , je suis tellement désespérante  😬😭🤦‍♀️

Un Sourire Pour T'Aimer ☆Tome ll ☆ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant