— Aujourd'hui, nous accueillons deux nouveaux étudiants dans notre conservatoire de musique Gelsomino.— En fin d’année ? s’étonna le vieux professeur de technique vocale.
— C’est singulier, je vous l’accorde. Mais ils sont très brillants. Je les ai moi-même évalué. Voici tout d’abord Bridge Brightwood.
Un adolescent traversa la porte, et la respiration de Céleste se coupa. Ses cheveux blonds n’avaient plus la même longueur ; ses yeux n’étaient plus aussi bleus, et il n’avait plus d’ailes derrière le dos ; mais elle le reconnaissait. C’était l’ange de la veille. Celui qui l’avait suivi.Il était tellement différent. Quand elle l’avait vu, elle ne savait même pas qu’il pouvait sourire. Et pourtant, là, il souriait bien à toute la classe.
— Monsieur Brightwood nous vient du conservatoire Blue Stakes de New-York. Son père a déménagé, et il est contraint de passer son Certificado di Studi Musicalis ici. Veuillez lui réserver le meilleur accueil possible. Et voici le second. Il s’appelle Mallory Darkwood. C’est le cousin de monsieur Brightwood. Il vient également du Blue Stakes de New-York. Soyez gentils avec les nouveaux, ils auront également beaucoup à vous apprendre. Sur ce, bonne journée.
Elle sortit de la classe, alors que les deux nouveaux rejoignaient les sièges à l’arrière de la salle. Céleste suivit Mallory des yeux. C’était sans nul doute le deuxième ange, celui aux ailes noires.Il était ténébreux, c’était le moins qu’on pouvait dire. Ses cheveux noirs étaient figés par du gel coiffant, et ses yeux oscillaient entre le marron et le rouge ; singulier, songea-t-elle. Les deux premiers boutons de sa chemise bleue claire étaient ouverts, et il offrait une vue plongeante de son torse légèrement poilu. Céleste sentit une bouffée de chaleur frapper dans son ventre.
Mallory avait également un bandana rouge noué en foulard autour de son cou. Céleste songea qu’elle n’avait jamais vu d’homme aussi craquant depuis la nuit des temps. Tout en lui inspirait sexualité, alors que Bridge était plutôt l’incarnation de la sensualité.
Céleste en était sûre, ces deux là étaient les anges destructeurs de la veille. Ils étaient certes différents, mais elle les reconnaissaient. Et elle se promit d’aller les voir à la fin du cours.
Finalement, elle fut désignée par le professeur pour exécuter le curbing, et elle se planta. Sans surprise, Adryan se moqua d’elle et sa vanne amusa également Mallory. Céleste ne s’était jamais sentie aussi empotée qu’à cet instant. Elle n’avait qu’une envie, celle de disparaitre sous le plancher.
Quand la cloche sonna, elle fut la première à déguerpir de la salle de classe. Elle se réfugia dans les vestiaires, et s’appuya contre son casier. Elle respirait comme si elle avait couru un marathon.
Comment pouvaient-ils surgir ici, mettre tout en morceau, effacer la mémoire de Diégo, et revenir le lendemain en tant que nouveaux étudiants, comme si de rien n’était ? Mais enfin, c’était illogique, insensé… c’était absurde !
Des cousins. Ils disaient être des cousins. Non, des cousins ne se bagarraient pas avec autant de ferveur. On aurait plutôt dit des ennemis jurés la veille. Pourquoi étaient-ils là ? Que voulaient-ils ?
Céleste essaya de se rassurer qu’il n’y avait rien de grave. Bientôt, d’autres étudiantes entrèrent dans les vestiaires, et commencèrent à se maquiller en face des grands miroirs aux bordures revêtues de bois de noyer. Elle inspira, et sortit son gloss de son sac à dos. Elle en appliqua sur ses lèvres, et renforça son eye-liner. Elle ne devait plus penser à Bright et Mallory.Qu’importe qui ils étaient, ça ne la regardait pas. Tout ce qui la regardait, c’était son CSM. Elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle avait quarante-cinq minutes de libre avant le cours de formation instrumentale. Elle devait en profiter pour reviser sa sonate.
VOUS LISEZ
THE HYBRID ~tome 1~
ParanormalCéleste est au troisième cycle, au conservatoire de musique Gelsomino de Florence. Quand son meilleur ami et elle sont témoins d'un combat entre deux anges au sein même du conservatoire, elle croit rêver. Sauf qu'elle ne rêve pas. Bridge et Mallory...