Par où commencer ?Ah oui ! Suis-je bête il faut planter le décor. TOUJOURS planter le décor c'est très important pour ne pas vous perdre !
Accrochez vos ceintures l'aventure ne fait que commencer !
Bienvenue dans le Royaume des Enfers où vivent d'innombrables créatures !
Ici le soleil et le jour n'existent pas.
La nuit et l'obscurité règnent en maître.Comment ils font pour y voir ?
Bah avec les éclaires qui marbrent le ciel c'est évident !
L'électricité ? Pas besoin voyons !Il faut dire que même si ils sont en tout point supérieur aux humains, on dirait que les démons sont restés coincé au moyen âge.
Si si je vous assure ! Rien de mieux que la bougie pour éclairer un château entiers !
Bon bon j'exagère. N'oublions pas que leurs Âmes sont tellement évolués qu'elles peuvent contrôler les fluides les plus invisible !
Autrement dit, ils maîtrisent la Magie oui.Les sortilèges, malédictions, et autres n'ont aucun secrets pour eux.
Ça fait un moment. qu'ils ont laissé tombé les bougies au profit d'énergie pur de lumières pour alimenter les Enfers.
Dommage qu'on puisse pas en dire autant pour leur vêtements…On y trouve de tout, un vrai défilé de carnaval !
Non mais sérieusement,un styliste ne survivrait pas à un tel carnage de mauvais goûts et d'association tous plus étrange les uns des autres !Enfin bon, passons !
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.Les Enfers regorgent d'endroits en tous genre.
C'est bien plus vaste qu'on ne pourrait le croire, il serait facile de s'y perdre.
Cependant au cœur même de cette fournaise se trouve un immense château.Le plus imposant, le plus gigantesque et le plus majestueux des châteaux. Quelque soit l'endroit où vous vous trouverez en Enfers il vous sera possible de l'apercevoir. Très pratique pour retrouver son chemin !
Ce château abrite la toute première âme ayant eu accès à cet état. Le tout premier démon a avoir foulé les Enfers.
Vous l'aurez deviné, il s'agit de Satan, de Lucifer, de Belzébuth !
Cette créature porte bien des noms, dans ma grande bonté et générosité, je vais vous épargner la liste interminable.Eh oui ! Satan habite ce château.
Il faut bien des avantages à être le premier !
Ici c'est la loi du plus fort et Satan a eu un sacré avantage.Après tout il a réussi le tour de force de pouvoir matérialiser son âme en une créature de chaire et de sang, chose qu'aucun autre démon n'a réussi à faire sans un coup de pouce de sa majesté.
Aujourd'hui les démons naissent de la même façon que les humains via le corps d'une Démone qui par je ne sais quel mécanisme produit un petit corps habitable pour les âmes cherchant un nouveau réceptacle. Cela demande beaucoup moins d'effort et d'énergies que pour les premiers habitants.Je vois la question arriver du genre :
"Mais une Démone peut avoir un enfant jusqu'à qu'elle âge ?"Je sais qu'elles ont la faculté d'enfanter autant qu'elles le désire et à n'importe qu'elle âge !
Je ne saurai vous dire précisément, mais la Magie est une solution pour beaucoup de choses.
Lorsque celle ci veut un enfant, elle use de magie pour rendre son corps fertile et hop le tour est joué !
Après je connais pas les détails.Bon on s'écarte du sujet la !
Ce que vous devez savoir c'est que la dedans il y a Satan et sa Femme Lilith qui ont mis en place une société basé sur la monarchie.
Plus la demeure du démon est proche du château du Diable, plus il est puissant, possède du pouvoirs, et de l'influence.N'empêche la vie est bien faite !
Il a fallut que le deuxième démon à marcher dans les Enfers soient une femme ! Coïncidence ?
Je ne crois pas !
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
Ficción GeneralVoici l'histoire de vie d'une Démone pas comme les autres ! Je vous raconte le jour où tout a basculé pour elle. C'est une histoire de rencontre, d'amour, de drames, d'aventures, de devoirs et d'obligations. Vous l'aurez compris le chemin sera long...