Intéressons nous de plus près à ce fameux couple que plus personne ne présente tant il est emblématique.Commençons par le Diable.
Son âge ?
Je n'en ai pas la moindre idée !
Il faut dire aussi qu'à force on en perd le compte.
Et puis quelle importance ?Parlons plutôt de son physique.
Je dois avouer que Lucifer est un des rares démons à avoir du goût.
S'il pouvait donner des leçons de mode aux autres ça serait pas du luxe !Vous devez savoir que Satan peut prendre bien des formes et des apparences.
Il prend un malin plaisir à se changer en enfant, en bête, et autres formes plus ou moins originales.
Pratique pour se fondre dans la masse et observer son troupeau incognito.Sa forme préférée reste son apparence de jeune adulte humain.
À vue de nez il fait dans les 1m85.
Je ne saurai vous donner un poids précis, mais pour vous aider à visualiser je vous dirai que sa silhouette est fine et sèche.
Sa peau est d'une incroyable blancheur et semble si douce au toucher.
Les traits de son visages sont également fins et doux.
Ses cheveux mi-longs, d'un noir intense, relevés le plus souvent en une queue de cheval. Ils sont d'une brillance, d'une raideur, et d'une beauté capable de rendre jalouse n'importe quelle femme.
Ses yeux sont d'un rouge ardent et scintillant. Il serait si facile de se noyer dans ce regard de braise.
Pour venir agrémenter le tout, aucune ride ne vient assombrir le tableau. Son physique est tout simplement parfait.Tout chez lui est fait pour être attirant et séduisant, mais ne vous y prenez pas !
S'il dirige les Enfers ce n'est pas pour rien !
Il sait faire preuve d'une incroyable cruauté à en faire trembler les démons.
Tout comme dans ses bons jours, il est capable d'une très grande générosité. Lucifer est quelqu'un de très imprévisible, ce qui a pour effet de susciter l'admiration et le respect au sein des Enfers.Ses habits ?
Dur de vous les décrire, vous me posez une colle !
Voyons voir, vous voyez l'époque Victorienne ?
Avec la vieille chemise blanche qui a des froufrous sur les poignets, le gilet par dessus, le pantalon droit, les chaussures noir, et la veste mi-longue droite ?
Bah voilà ! Sincèrement ça lui va pas trop mal mais un petit relooking lui ferait pas de mal.
Cette époque est plus que dépassée ! La couleur du costume ?
C'est un violet assez sombre qui tire sur du noir, du zinzolin peut être ?
En tous cas c'est quelque chose dans ce goût là !Maintenant que nous avons le portrait de Lucifer, Je vous propose de vite vous décrire sa femme Lilith.
Sans aucun doute la plus douce et la plus belle femme des Enfers.
Elle doit mesurer 1m75, sa silhouette est fine et harmonieuse.
Sa peau est également d'une blancheur nacrée.
Les traits de son visages sont fins et doux.
Ses cheveux sont longs et ondulés, ils sont également noirs avec parfois quelques reflets rouges.
Ses yeux en revanche sont d'un vert émeraude, tout à fait fascinant !
Elle porte une robe victorienne très longue assortie aux couleurs de son époux.Non ! Leurs apparences ne montrent rien de diabolique, ce qui, justement peut être flippant, mais rappelez vous ceci :
Ne vous fiez jamais aux apparences ! Ce qui peut paraître Diabolique peut être fondamentalement Bon et inversement.
Voilà des siècles que ces deux tourtereaux ne se quittent pas d'une semelle !
Le temps n'a aucune emprise sur leur amour.
Ça dégouline dans tous les sens !
Et pour parfaire le tout, quoi de mieux que de faire un enfant ?C'est ainsi que Lucifer et Lilith prirent la décision d'avoir un bébé.
Cela a été bien plus difficile qu'ils ne l'imaginaient.
Alors qu'ils étaient sur le point d'abandonner et de se résigner, après des siècles et des siècles d'essais non concluants, Lilith tomba finalement enceinte.Voilà une merveilleuse nouvelle ! Bientôt un petit être viendra chambouler leur vie quelle joie, quelle excitation !
Malheureusement ce bonheur fût de courte durée...
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
Ficción GeneralVoici l'histoire de vie d'une Démone pas comme les autres ! Je vous raconte le jour où tout a basculé pour elle. C'est une histoire de rencontre, d'amour, de drames, d'aventures, de devoirs et d'obligations. Vous l'aurez compris le chemin sera long...