Quelle ne fut pas la joie et le bonheur pour Lilith d'apprendre sa grossesse ! Vite !
Elle doit annoncer la nouvelle à son tendre époux.Bien entendu Lucifer était plongé dans les affaires du Royaume.
La guerre était monnaie courante aux Enfers, mais tout de même, cela ne devait pas durer éternellement.
Afin de calmer un peu tout cela, le Diable était en train de convoquer quelques démons aux pouvoirs supérieur afin de massacrer tout le monde pour réinstaurer la paix et la tranquillité.Certes on aura vu mieux pour résoudre un conflit !
Heureusement que les humains n'ont pas eu ce genre d'idées tordues pour stopper leurs guerres !
Mais que voulez vous ?
Ici ce genre de méthodes marchent très bien, trop bien même !
Il suffit de voir l'apparition des émissaires du Diable pour que les conflits cessent de suite, ou dans le pire des cas la guerre s'achève lorsque les envoyés ont massacré jusqu'au dernier résistant et fauteur de troubles.Quoi qu'il en soit Lilith était bien trop impatiente pour laisser Lucifer finir d'exposer sa stratégie à sa petite armée. Elle décida donc de faire son entrée dans la salle.
Au passage elle salua tout le monde avec un immense sourire qui, à force, devenait plutôt inquiétant.
Satan stoppa net son discours pour suivre des yeux son étrange femme qui avançait d'un pas ferme dans sa direction.
Une fois à son niveau, Lilith attrapa le col de sa chemise pour le forcer à se pencher vers elle. Lucifer qui ne comprenait pas d'où ça lui tombait avait un regard plein d'interrogations et fixait les yeux de sa femme en essayant de décrypter ce qui pouvait bien se passer dans sa tête.Lilith s'approcha de son oreille et lui chuchota ceci :
"J'espère que sa majesté est prête à transmettre son savoir, son pouvoir et sa sagesse."
Rien qu'à sa tête on pouvait voir que le Diable était complètement perdu ! Mais de quoi pouvait bien parler Lilith bon sang ?
Voilà ce que pensa notre pauvre Lucifer.Pour l'aider à comprendre Lilith se recula, baissa les yeux sur son ventre qu'elle caressa délicatement de sa main droite.
Un éclair traversa l'esprit de Lucifer. Il avait enfin compris !De son incompréhension sur le visage on peut maintenant y lire de l'étonnement mêlé à de la joie.
Lilith releva la tête et vit le visage de son compagnon passer par de nombreuses émotions en quelques secondes.Lucifer était incapable de sortir la moindre phrase, le moindre mot, mais ses expressions voulaient tout dire.
Le voyant ainsi figé, Lilith se retourna et dit aux autres de faire comme bon il leur semblait du moment que l'affaire serait réglée dans les plus bref délais.
Le sourire aux lèvres, les démons s'empressèrent tous de s'en aller avant que Lucifer ne puisse ajouter un mot.Oui il a fallut un certain temps avant que le Diable ne retrouve l'usage de la parole et de ses mouvements.
Le reste de cette journée fut une immense fête pour célébrer cet évènement.
Bien entendu il ne fallut pas plus de quelques heures pour que tous le royaume soit au courant.
Chaque démon fut convié à faire la fête dans le château.Les mois suivants s'écoulèrent paisiblement. Le ventre de Lilith devint aussi gros et rond qu'un ballon de foot. Sa grossesse se passait très bien, sans le moindre problème.
Cependant Lilith avait un très mauvais pressentiment. Lorsqu'elle interrogeait son avenir ainsi que celui du bébé elle ne voyait rien, le néant.
Bien sûr ce n'est pas une science exacte, cet art est très délicat à manier et loin d'être toujours juste.
Lucifer faisait de son mieux pour la rassurer et être présent à ses côtés.Dans les derniers mois de sa grosses le mauvais pressentiment de Lilith se transforma en certitude.
Quelque chose de pas normal va se produire et personne ne pourra rien y faire !La veille de son accouchement Lilith fit promettre à son mari de veiller sur leur enfant quoi qu'il arrive. Bien évidemment Lucifer le fit mais n'y prêta pas trop attention en pensant que ses hormones lui jouaient des tours et que tout se passerait à merveille.
Le grand jour était enfin arrivé !
VOUS LISEZ
La Fille du Diable
Ficción GeneralVoici l'histoire de vie d'une Démone pas comme les autres ! Je vous raconte le jour où tout a basculé pour elle. C'est une histoire de rencontre, d'amour, de drames, d'aventures, de devoirs et d'obligations. Vous l'aurez compris le chemin sera long...