#4

83 6 0
                                    

#4 CONVERSATION AVEC TYLER

-        Je ne savais pas que ça aller mal à ce point Amber. Je voudrais tellement te serrer dans mes bras et te réconforter. Je me sens impuissant, je n’aime pas.

-          Tu ne l’es pas Ty, tu peux pas savoir à quel point tu m’aides. T’as toujours était là pour moi, depuis le début. Je ne te remercierai jamais assez d’être simplement toi.

-          Je sais que tu as peur de revenir à l’ancienne toi, mais au fond tu n’as pas changé. Tu es toujours la même simplement tu as appris à t’en battre du regard des autres et à laisser ton toi-même être. Continue comme ça, ça n’est qu’une mauvaise passe.

-          J’ai peur de ne pas aller au dessus de ça.

-          Ça n’est pas si dur à surmonter, ça à l’air, sur le moment. Mais dans quelques années tu te diras ‘putain mais c’était rien, juste des débiles qui balancent des rumeurs et d’autre qui y croient’. N’écoute pas ce qu’on dit. Tu vis pour toi par pour ce qu’on dit de toi. Tu verras dans peu de temps les rôles s’inverseront et c’est Thomas qui passera pour un salaud.

-          J’espère que t’as raison Ty, merci encore pour tout. Je t’aime fort.

-          Je t’aime fort fort fooooort aussi

-----------------------------------------------------------------------

J'ai dit environ 100 vues, mais il y en a pile 100 ! Woohooo partyyyy mdr (je suis heureuse avec peu comme vous le voyez)

MESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant