#2 POINT DE VUE DE LUKE
« L’amour commence toujours par la guerre »
- Le chat et la souris se font la guerre depuis des millions d’année pourtant.
- Il leur faut tout simplement plus de temps.
Je la déteste putain c’que je la déteste. Mais pourquoi elle est comme ça ? Pourquoi elle est si méchante avec moi ? Pourquoi elle m’agresse ? Qu’est-ce que ça peut lui faire que je parle ou pas ? Je ne lui demande pas de devenir ma meilleure amie, je veux juste qu’elle me respecte tel que je suis. Et si elle n’aime pas comment je suis, elle n’a pas besoin de m’aimer. Elle avait juste à me faire rattraper des cours. Je ne lui demandais rien de plus. Je ne lui demandais pas de raviver mes souvenirs putain. Je n’avais pas besoin de ça. Mais pourquoi je force moi aussi ? J’aurai préféré ne pas tomber sur elle dans les couloirs. Mais pourquoi elle fait ça ? Elle ne l’aime pas, ça se voit à quinze kilomètres. Elle a essayé d’éviter son baiser et quand il s’est retourné elle a carrément soupiré de soulagement. Mais j’suis con, à cause de moi elle s’est forcé à l’embrasser. Si je n’avais pas était là, elle lui aurait surement dit qu’elle ne l’aime pas. Parce que je suis sûr ce que c’est le cas. Elle n’a pas ce truc dans les yeux quand elle le regarde. Elle est en train de merder là, à cause de moi. Et le pire c’est que plus je vais vouloir l’aider, plus elle fera le contraire de ce que je veux. Elle a l’air d’être vachement têtu comme fille. Je l’ai vu parce qu’elle n’a pas encore lâché avec moi et elle ne lâchera surement pas tant qu’elle n’aura pas eu ses réponses. Mais je ne pourrais jamais lui donner de réponse. Je ne peux pas. Je veux qu’elle me laisse tranquille. Qu’elle m’ignore comme la plupart des gens autour de moi. Mais je veux réparer ce que je lui ai fais avant. Et puis après je veux l’oublier. Mais attendez, si je veux l’oublier, c’est que je pense à elle. Pourquoi je pense à elle ? Putain je la déteste.
---------------------------------------------------------------------------
C'est dommage parce que j'avais plein de photo en rapport avec les chapitres à chaque fois mais on peut en mettre qu'une et je sais même pas comment on fait (j'ai honte)
Update : j'ai trouvé en enfaite pour les photos wohoooo
VOUS LISEZ
MESS
Fanfic"Les aimants ont deux cotés, un nord, un sud. Le nord attire le sud et réciproquement alors que les deux nord et les deux sud se repoussent. Nous seul décidons dans quel sens mettre les pièces. Soit on choisit la simplicité en prenant un nord et un...