#15

62 7 0
                                    

#15 Point de vue de Luke


 

J’ai mal. Pas à cause des coups, ça je me suis habitué. Nan, j’ai mal de la voir comme ça. Ça me détruit sur place. Je suis tombé en mille morceaux. Je m’en veux comme c’est pas permis. Tout ça c’est de ma faute. Tout ça n’est arrivé que par ma faute. J’ai engendré tout ça. Depuis le début. Depuis le début de toute cette merde c’est de ma faute. J’ai toujours culpabilisé mais alors là, c’est pire que ça. Je suis l’agent destructeur. Je l’ai fait courir à sa perte. Je ne suis qu’un idiot, un con, un débile. "J’aurai aimé ne jamais te rencontrer", j’aurai aimé que tu ne me rencontre jamais. J’aurai aimé que nos chemins ne se croisent jamais. Regarde où on en est. On n’a aucune idée de ce qu’il se passe entre nous deux. En attendant, t’es là. Etalé devant moi. Détruite. Aussi bien physiquement que tu dois l’être mentalement. Et le pire c’est que je suis la raison. La raison de ce que tu es devant mes yeux en ce moment. J’ai envie de me fracasser la tête contre le mur. J’ai envie que ces mecs viennent me frapper jusqu’au coup fatal. J’en ai marre d’être un boulet avec toi. Je préférerai être un boulet sans t’entrainer là-dedans. Pourquoi tu ne veux pas t’éloigner de moi une bonne fois pour toute ? Pars. Va-t’en. Quitte-moi et laisse-moi dans mes problèmes au lieu d’en prendre part. Il faut que ça soi toi qui parte parce que moi, je n’y arriverai pas. Mais tu n’arrive pas à partir non plus. Ou tu ne veux pas. Tu veux savoir. Je le consens. Tu sauras. Je le promets. Surtout, je ne veux plus jamais devoir te retrouver comme ça. Jamais. Sinon je me tirerai une balle. Enfaite la seule raison qui me pousse à ne pas le faire dès maintenant c’est toi.

MESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant