OS N°8

1.8K 63 8
                                    

Contexte : Alec et Magnus viennent de faire la plus belle chose de leur vie, le mariage. Ils sont donc maintenant chez eux, à préparé une lune de miel.

/!\ présence de lemon (enfaîte c'est la base de l'histoire comme c'est la lune de miel) /!\

*****

PDV d'Alec :

J'étais assis sur la chaise, sourir béant aux lèvres, alors que mon mari, oui mon mari, récité des lieux, villes, régions, pays, où faire notre lune de miel où comme il le disait, nos parties de jambe en l'air.

"Ton sourir va bientôt devenir flippant mon amour. Je souris encore plus. Dit moi au moins pourquoi tu élargis tes lèvres.

-Parce qu'aujourd'hui j'ai épousé l'homme que j'aime le plus au monde qui fait de ce jour le plus beau de ma vie.

-Que tu es chou Alexander. Dit il en venant de m'embrasser. Mais cette journée n'est pas finit, le plus important arrive... Chuchota t'il à mon oreille, je rougit. Du coup ! Tu es plus Miami ? Ou bien Paris ! Ou encore... Je l'attrapa par les épaules et l'embrassa, tout en déboutonnant sa chemise.

-Et pourquoi pas le faire ici ? Je commença à lécher son torse alors que lui carressa mes cheveux puis me releva la tête.

-J'ai accepté de me marier dans l'institut mais tu ne me feras pas changé d'avis pour la lune de miel ! C'est décidé on va à Paris !!!

-Paris !? Euh... D'accord. Il claqua des doigts, deux grandes valises et une petite apparurent. Puis en un mouvement de bras un portail apparu. Si vite ?

-Let's go mon amour ! Il me prit le bras et puis... "

Debout sur un balcon, on pouvait apercevoir la tour eiffel dans le noir briller de mille feu, les rues légèrement éclairé par les réverbaires et la lune avec ses étoiles. Il passa un bras autour de ma taille et l'autre sur la rembarde.

-Alors ? Ça te plaît ?

-C'est magnifique Magnus ! Mais... T'avais déjà réservé la chambre ?

-Enfaîte j'avais déjà réservé dans la plus part des pays ! Du coup attends moi je dois annuler tout ça ! Dit il en courant vers le téléphone, je me sentais comblé, j'étais comblé ! Je sentis aussi quelque chose vibrer, je pris mon téléphone et vis un message de Jace, je lui avais dit de pas hésiter à me prévenir à la moindre alerte.

📲 De Jace à Alec :
Juste pour te prévenir que nous partons au pandémonium pour trafique de Yin Fen.

📲 D'Alec à Jace :
OK.

📲 De Jace à Alec :
Tu réponds au téléphone ? Vous avez encore rien fait ?

📲 D'Alec à Jace :
La ferme Jace !

📲 De Jace à Alec :
Ou vous avez peut être déjà fini ! Mdr !

J'allais l'envoyer balader mais Magnus arriva et pris mon téléphone, avant de le jeter sur le lit.

"Pas de téléphone ici ! Rien que toi et moi.

-Oui pardon. Je m'approcha de lui et alors que j'allai l'embrasser il mit un doigt sur ma bouche.

-Patience sweetie... Patience..."

Il m'attrapa la taille et me lança que le lit avant de se mettre à califourchon au dessus de moi, il emprisonna mes lèvres contre les siennes, je voulu mettre mes mains autour de son cou mais il les plaqua contre l'oreiller avec une main puis claqua des doigts pour me mettre à nu devant lui toujours habillé. Il continua m'embrasser alors que son autre main descandais doucement le long de mon torses retraçant mes runes du bon de ses ongles qui me procurait à chaque fois des frissons de désirs. Je le sens alors arrivé à mon érection, il commence à le frôler me faisant grogner puis soudain je sens quelque chose se resserrer autour. Un cokring sérieux ?!

"Magnus !? Qu'est ce que tu fais ?

-Tu vois j'ai longtemps réfléchi comment j'allai te faire l'amour, fallais que ça reste dans les anals ! J'ai donc pensé à m'amuser avec toi, à ma manière ! Dit il en faisant apparaître ses yeux de chats, je voulu répliquer mais il commença ses va et vient sur mon problème.

Je du me mordre la lèvre pour retenir des gémissements, il allait vite et je sentai la libération arriver mais je ne pouvais rien faire.

"Mag's... Hmmmm~ Magnus... S'teu plaît...

-Tu es si chou Alexander !"

Il me retourna, enleva sa chemise pour m'attacher les mains avec. Je ne savais pas se qu'il m'attendais mais j'étais terriblement excité. J'entendis le tube de lubrifiant, et senti un de ses doigts frotter contre mon antre puis quelque chose me pénétra, ce n'était pas énorme mais assez pour me faire échapper un gémissement. Il le poussa jusqu'à touché ma prostate, je me cambra et mis ma tête dans l'oreiller. Magnus me chuchota à l'oreille un "Ça ne fait que commencer" et la je senti l'objet en moi vibrer contre mon point sensible. Je leva les yeux au ciel, la bouche ouverte ne pouvant plus retenir mes cris.

-Haaan~ Mag... Mmmmh~

-Que tu es bruyant mon amour ! Je vis alors un bâillon passer sous mes yeux, étant déjà au 7ème ciel je ne me débattit pas et le laissa me le mettre. C'est déjà mieux."

J'avais envie de venir mais je ne pouvais pas, ça me rendait encore plus fou que je ne l'étais déjà. Il arrêta alors les vibrations et me retira l'objet me faisant râler de frustrations et encore plein de désir. Il me retourna encore une fois et pris en bouche mon érection.

"Haaann~ Agnus... ~ Essayai je d'articuler"

Il alla de plus en plus vite, jouant avec sa langue, malgré le bâillon mes gémissement résonnaient dans la pièce, c'était si bon je croyais que j'allais m'évanouir. Mais il cessa soudain et retira sa bouche, je souffla d'épuisement, tremblant de tout mon corps. Il retira mon cokring, le bâillon et releva mes jambes. Il n'attendit pas longtemps après s'être déshabillé et me pénétra d'un coup me retirant un cri plaisir et de soulagement. Il donna des coups de reins de plus en plus fort.

"Haaann~ Magnus, ouuui~

-Alexander~"

Il n'en fallut pas plus pour nous faire tout deux jouir. Il claqua des doigts pour nous nettoyer puis il s'allongea à mes côtés. Épuisé je me recroquevilla sous son bras tête sur son torse et m'endormi, je pu juste l'entendre dire.

"Bonne nuit bon beau mari. "

*****

Voilà pour l'os 8.
J'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je ne l'ai pas relu, désolé.

OS Malec Où les histoires vivent. Découvrez maintenant