PDV d'Alec :
Je venais à peine de lui envoyer un message que je le sentis vibrer : appel entrant. Je reste sans bouger en regardant la photo de profil affiché sur l'appel puis revint vite à moi et fonce dans ma salle de bain où j'enfile un t-shirt propre et me passe un coup de peigne, je me regarde dans la glace et... Bon sang mais qu'est ce qu'il me prend ! Je passe mes mains dans mes cheveux pour les mettre en batailles et retroune vite dans ma chambre pour sauter dans mon lit, m'allonge sur le ventre téléphone devant moi et décroche enfin. Je le vois le visage tourné vers se qu'il semble être un ordinateur mais quand il remarque que j'ai décroché souri et reprend son cell en main. Ne sachant pas trop quoi dire je lui sourit en retour, toujours dans le silence. Il est vraiment beau, il est habillé juste d'un peignoir en soie bleue légèrement ouvert sur son torse, ses cheveux sont relèvés comme sur ses photos mais remarque qu'il n'est pas maquillé.
On ne parle pas, mais personnellement je ne m'ennuie pas, le regardé dans les yeux est si captivant. Soudain j'entends ma porte s'ouvrir :
"Tu devineras jamais big bro ! Meliorn m'a proposé d'être mon cavalier au bal !!! Au mon dieu, le gars le plus populaire m'a invi...
-Bon sang ! Casse toi Izzy ! M'écriai je laissant tombé à plat mon téléphone.
-T'es au téléphone ? Avec qui ?! Lâche moi ! Aïeeeeuuhh !!!
-Alec ? Est-ce que tout va bien ? Dit l'asiatique a travers l'appareil.
-T'es en vision avec un gars ! C'est pour ça que t'as foutu un râteau à Underhill ?
-Non attends ! Izzy !!! Elle sauta sur le lit et attrapa mon cellulaire.
-Wahou... T'es super beau goss ! Je m'appelle Izzy !
-Magnus !
-Aaaaaahhh ! Je souleva ma sœur pour la mettre dehors.
-Apprends à toquer Isabelle !
-Apprends à parler à ta famille Alexander ! Je ne l'écoute pas et claque la porte puis retourne m'assoir sur le lit, tel à la main.
-Euh... Je suis désolé... Ma sœur est assez intrusive...
-C'est pas grave. Rigola t'il, je ne pu m'empêcher de sourir, je ne sais pas pourquoi mais le voir et l'entendre rire me fit chaud au cœur. Je suis fils unique mais j'aurai bien voulu avec des frères et sœurs.
-Je te les donnes si tu veux ! Ils peuvent être vraiment casse pieds parfois ! On rigole puis continuons de parler, pendant combien de temps ? Je ne sais pas. De quoi ? De tout et de rien. Je sais juste que parler avec lui est très agréable. Même si je me rend compte qu'il me pose beaucoup de question sur moi mais dès que j'en pose il arrive habillement à les esquiver.
-Est ce que tu as cours demain ?
-Ouais, malheureusement... Mais seulement le matin avec 2 heures de codages et puis 1h de langue. Et toi ? Enfaite tu fais quoi comme études ? Comme tes chez toi ça se passe comment ?
-J'ai un professeur qui vient et me fait mes leçons. Je fais principalement de l'économie et des langues puis j'ai des matières normales.
-Je déteste l'économie ! Argh... Je ne sais pas comment tu fais.
-Je n'ai pas le chois... Je vis son regard se baisser mais quand je voulu répliquer ma porte s'ouvrit.
-Désolé mon chaton mais il est minuit, tu devrais te coucher.
-Oui oui man' ! M'écriai je en la poussant dehors.
-J'ai compris je m'en vais ! Bonne nuit chaton. Une fois la porte fermé je m'y tapa la tête, elle ne m'appelle presque jamais par des surnoms seulement pour me foutre la honte, elle trouvait ça très drôle.
-Tu es toujours là "chaton" ? Ricana t'il, je rougi fortement puis revint me placer devant l'écran.
-Arrête ! Tu peux pas savoir comme c'est gênant d'avoir une telle mère...
-Effectivement... Dit il rêveur. Mais j'aimerai bien, au moins elle te montre son amour...
-Comment ça ? Il sembla sortir de ses pensées et s'en vouloir de sa précédente prise de paroles.
-Rien oubli... Il est tard c'est vrai tu devrais te coucher. On se parle demain chaton. Souria t'il avant de raccrocher. "
Je resta ainsi plusieurs minutes devant mon écran noir. Qu'est ce qu'il venait de se passer ? On venait à peine de se rencontrer, enfin de se parler enfaîte et j'avais l'impression d'avoir la même relation qu'avec mes amis d'enfances...
Je soupira et m'allongea dans mon lit, sous ma couverture. Mais je ne décida de ne pas me coucher tout de suite et continua de traîner sur le compte insta de ce fameux Magnus...
*****
Hey... Je suis désolé pour le retard... Je sais qu'il est un peu cours et je m'en excuse aussi...
J'espère que ça vous plu quand même ! Dites le moi en commentaire et aussi dites moi vos idée sur la suite 😉.
Bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
OS Malec
FanficTout est dans le titre mes bout'chou ! Je m'inspire uniquement de la série, de plus je prend également les idées / commandes ! Je met en début de chapitre le moment où se situe le one shot. Il y aura des chapitres lemon, sûrement la plus part je ne...