Une annonce excitante

318 5 3
                                    

L'histoire prend place à Satan City, où se retouvre Goku et Végéta, ainsi que Beerus le dieu de la destruction et Whis l'ange qui l'accompagne. Il se réunisse afin de discuter d'une information importante.

Beerus - J'ai quelque chose de très important à vous annoncé, dit il en regardant les deux Saiyen.

Goku - Et quel est cette annonce Beerus sama ?

Whis pris la parole à la place de Beerus :

Whis - Beerus voulait vous annoncé que le seigneur Zeno nous a contacté afin d'organiser une confrontation entre votre univers et l'univers 11.

Beerus - Exactement.

Goku, excité, se mit à sursauté dans tout les sens. On pouvait voir que cette proposition ne lui est pas indifférente. Végéta lui ordonna d'arrêter ses excès d'excitation, car même si il était content lui aussi de savoir qu'il allait retrouver un adversaire à sa hauteur, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qui arrivera à l'univers 7 si une potentielle défaite était le résultat de la confrontation.

Végéta - C'est d'accord, nous participerons à la confrontation, ça sera aussi l'occasion pour moi de trouver un adversaire à ma hauteur et digne de m'affronter.

Whis - Très bien, alors allons y, dit-il d'un ton enjoué, agripper vous à moi, je vous conduit au lieu des combats.

Beerus conclut la discussion d'un "c'est parti" avant d'agripper l'épaule de Whis. Les deux Saiyen font de même puis Whis se téléporte dans le monde du vide sur l'air de combats.

Dragon Ball Z : Un Saiyen Majin ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant