Beerus - Qui est tu ? Demanda il au nouvel arrivant
Il ne repondit pas, il fit mine de na pas écouter puis cherchait ou il avait envoyer valdinguer nos héros.
Beerus - Misérable personnage, va tu me répondre ou je te détruit sur le champs, qui est tu ??
??? - Moi, eh bien je suis.. la mort héhéhéhé.
Whis - Son énergie est celle d'un Majin, mais pourtant il a le corps d'un Saiyen, je me demande si ce n'est pas un Saiyen ensorcelé par la magie de Babidi.
??? - Tu es perspicace, je suis un Saiyen, le plus fort des Saiyen je suis le seul et unique dieu Saiyen. Vous êtes tous misérable et je vous conjure de vous agenouiller d..
Goku - Et moi alors, je suis aussi un dieu Saiyen dit il en le coupant, avant de se transformer en SSJB.
??? - HAHAHAHAHAHAH, toi un dieu, tu n'en a juste la forme, mais en aucun cas tu n'as l'étoffe et la puissance du véritable dieu misérable Saiyen.
C'est sur ces mots que Goku et le Saiyen inconnu entame leurs combat. Rien n'aurait pu les arrêter, ils se lancèrent des avalanche de kikoha, se battait ou encore lançait leurs plus forte technique, mais le Saiyen dominait Goku à la fin du Combat.
Goku - Tu es sacrément puissant dis donc, enfin un adversaire à ma hauteur héhé.
??? - Baliverne, je vais te faire manger la poussière, tu me suppliera de te tuer tellement tu souffrira, à côté de ça l'enfer est un endroit paisible.
Goku - Bon, bah je crois qu'il faut que je passe à la vitesse supérieure alors, dit il avant de se transformer en SSJB Kaioken x20.
??? - Il est vrai que tu est puissant, constatait avec stupéfaction le Saiyen inconnu, néanmoins tu n'arrive même pas à 10% de ma puissance.
Les hostilités reprennent mais le combat est toujours à sens unique, Goku est entrain de perdre et est dos au mur.
??? - Je vais mettre fin à ta vie et ensuite je continuerais avec chacun d'entre eux, puis je prendrais l'ange afin de me conduire sur les autre planète et je montrerais ma suprématie au univers tout entier.
VOUS LISEZ
Dragon Ball Z : Un Saiyen Majin ??
AcciónAprès que Goku, Végéta ainsi que Beerus et Whis aient été convoquer par le seigneur Zeno pour une confrontation contre l'univers 11, tout ne se passe pas comme prévu pour nos héros et un nouvel ennemi entre en jeu