Chapitre 3

42 4 0
                                    

Chapitre3

Et bien Danny c'est mon... demi frère mais pour moi il est plutôt la cause de leur mort... Car c'est à cause de lui qu'ils sont morts... mes parents. Je vous explique, mon père à eu une liaison avec une autre femme, peu de temps après ma naissance Danny est né. Mais ce n'est pas tous quand je suis rentrée au collège il y a 2 ans déjà j'ai rencontré un garçon formidable tout était encore normal. Je n'osais pas lui avouer que ce que je ressentais pour lui était très fort au point de ne plus savoir parler en sa présence. Un jour, j'ai trouvée la force de le faire et j'ai appris que ce sentiment fort, qu'est l'amour, était réciproque. Nous sommes sortis ensemble à peu près un an. Je vivais un rêve, tout était parfait. Il est revenu avec moi après les cours et j'ai dis à mes parents que je sortais avec lui, Danny. Et c'est là que mon monde à commencer à basculer en une minute j'ai appris que mon père vait tromper ma mère, que le garçon que j'aimais depuis maintenant deux ans était mon demi-frère. Et apprendre ça de la bouche de son propre père est horrible surtout quand on vie un bonheur comme je le vivais. Je n'en pouvais plus de la douleur, mais je devais rester forte. Peu de temps après Danny a été à l'hôpital car il ne mangeait plus, il déprimait. J'allais le voir souvent après les cours jusqu'au jour où j'ai compris que ce qui me détruisait c'était de le voir dans cet état et de ne rien pouvoir faire que de repenser aux bons moments passés ensemble. J'ai donc décider de ne plus le voir. Un jour, lorsque ma mère avait pardonner mon père et avait décidée de payer le traitement de Danny (sa mère n'avait pas assez d'argent pour ça) elle pris la voiture, avec mon père, en direction de l'hôpital. Et tous se passa très vite. Une fuite d'essence sur la route, un dérapage, une lumière, un gros bruit, du sang et des larmes sur mes joues quand la police m'expliqua l'accident. A partir de ce jour, mon monde était vraiment briser et n'avait plus une chance de se reconstituer. Je pleurais tous les soirs et j'ai penser plusieurs fois à me mutiler mais je suis rester forte... En tous cas assez pour ne pas faire de bêtises... C'est pour ça que Shelly veut que j'aille le voir à l'hôpital, pour me réconcilier avec lui et avec moi même. Bon après tous, elle a pas tord... qu'est-ce que j'ai à perdre ?

- Je veux bien... -soufflais-je-

- Attends... Tu veux bien aller le voir à l'hôpital ? -s'exclame-t-elle-

- Oui et vaux mieux se dépêcher avant que je change d'avis.

- Je vais demander à ma mère de nous conduire.

- Nan ! On y va à pied c'est pas très loin.

- C'est à cause de..?

- Oui... Je veux pas que tu ai la même chose...

- Ok. T'es sûr de vouloir y aller ? C'est que... je voulais pas que tu te sente obliger...

- T'inquiète ça ira... J'espère... Mais tu as raison j'ai des comptes à régler avec moi même.

#Eclipse du trajet jusqu'à l'hôpital:

Ca y est, on y est... Ca fait bizarre de me retrouver devant cette porte depuis tous ce temps... Je sais pas si j'y arriverais... Nan il faut que je le fasse ! J'attrape la poignée, la tourne doucement et ouvre la porte. Au moment où j'ouvre cette porte des médecins me bousculent et embarquent le patient et crient:

- On l'emmène au bloc 3 !

- Il perd connaissance ! -crie l'infirmière-

- Dépéchez vous ! Nous n'avons pas beaucoup de temps ! -réplique le médecin-

J'ai de plus en plus peur. Qu'est-ce qu'il va lui arriver ? A ce moment des larmes chaudes coulent long de mon visage pour atterrir jusqu'au sol. Il n'y à plus rien autour de moi, je n'entends plus rien et ne vois plus rien... Je suis là planter au milieu du couloir en larmes, et me fait bousculer par les gens qui passent, comme si j'étais invisible aux yeux de tous... Et là...

>>>>>>>>>>>

Suspence ! Hihi. Merci pour les 31vues.✨

Je vous aimes les sucres d'orges.

• Léa •

I'm fine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant