Chapitre5
- Derien Serena ! Mais heu... est-ce que je peux...
- Est-ce que tu peux quoi ? -demande-t-elle l'air interrogatif-
- Est-ce que je peux vous appelée... "maman" ?
- Mais oui bien sûr que tu peux ma chérie ! Je comprends tu recherches une figure maternelle et c'est tout à fait normal. -dit-elle en me prennant dans ses bras-
- Merci beaucoup Sere... heu Maman. Heu Shelly on va décorer ma chambre ?
- Bien sûr ! J'attends ça depuis qu'on la construite !
- Super alors !
On a passé tout notre temps à manger des Oréo, boire du jus d'orange et décorer ma nouvelle chambre. D'ailleurs maintenant je sais que les Oréo et le jus d'orange ça fait pas un très bon mélange... BEURK ! Haha. D'ailleurs on a tellement mangé qu'on s'est endormie sur le sol de ma chambre.
#Le lendemain:
On descend mangé car ça donne faim de s'endormir le ventre à moitié vide. Une fois en bas, on se sert un bol de céréale chacune, on s'installe devant Bob L'éponge et on décide de notre programme pour la journée.
- Alors on fait quoi ? -dis-je-
- Ben je sais pas j'allais te poser la question... OH ON POURRAIT... Non en fait.
- Quoi ? Vas y dit.
- J'allais proposer de se faire un volley à la plage mais ça va pas le faire vu qu'on est en décembre... Mdr.
- Pas faux ! Mais bon il fait quand même beau pour un mois de décembre. On peut faire un foot ?! -proposais-je-
- Mais je connais presque personne ici vu que je passe tout mon temps libre chez toi...
- C'est justement l'occasion de faire connaissance. Viens on s'habille puis on va chez les voisins.
- Ok.
Bon maintenant qu'on sait quoi faire on à plus qu'à se trouver des gens pour jouer avec nous. Ça devrait pas être si dure que ça. On s'habille plutôt "simple", Shelly prends son pull à motifs hivernaux, son jeans bleu clair délavé, son bonnet gris à ponpon et ses Vans noir à semelle noir alors que j'opte plutôt pour un pull noir qui à un effet de dégradé vers le doré, un legging noir et des Vans noir. Une fois prête, on se dirige vers la première maison du quartier avec notre balle de foot en main. Je m'apprête à sonner à la porte quand Shelly me dit que le Josh, le garçon de 15 ans qui habite là, est un genre d'intello et qu'il n'est pas « cool ».
- Attends t'es sérieuse ?! Mais on s'en fou de ça..
DING DING
Une jeune femme, de 33 ans, ouvre la porte et nous propose son aide, on lui explique donc que l'on vient chercher son fils pour jouer au foot, ce qu'y a l'air de la surprendre. Après 10 minutes son fils arrive, il a les cheveux châtain, les yeux vert, un sourire charmeur et des petites fossettes qui lui creusent les joues. Nous sommes restés, à nous regarder, 5 bonnes minutes, le sourire aux lèvres comme deux jeunes enfants devant Disney Land Paris. Il a le regard à ma hauteur car nous fesons la même taille, ce qui ne m'a pas causer de torticolis. Haha. Pendant que nous avons joué au foot avec les autres jeunes du quartiers, je n'arretais pas de le fixé et de pensé à lui, nous nous sommes rapprochés plus qu'avec les autres. Je ne comprends pas Shelly, il est vraiment sympa... Et mignon ! Je lui ai même donné mon numéro de portable et il a fait pareil. Là, on est dans la chambre de Shelly, on vient de décidé qu'on ferait une pyjama partie toutes les deux. On descent manger.
VOUS LISEZ
I'm fine.
Teen FictionOn dit que la vie est belle, que toutes les histoires sont heureuses et que seuls certains passages sont tristes. Mais en réalité, la vie n'est pas un conte, un rêve ou le prince vient délivré la princesse du château gardé par un méchant dragon. Mon...